Archives de catégorie: Essais cliniques

Le but de cet essai est de déterminer l'innocuité du rituximab pour le traitement de la pemphigoïde bulleuse. Les paramètres cliniques secondaires comprennent le nombre de jours avant l'arrêt de la nouvelle formation de cloques, la capacité de réduire la prednisone à 25% de la dose initiale à la semaine 24 et les taux d'anticorps pemphigoïdes bulleux à la semaine 24.

Pour voir si topique (appliqué sur la peau) corticostéroïde renforce la peau des patients atteints de pemphigus vulgaire, empêchant ainsi la formation de cloques. Le corticostéroïde topique à utiliser dans cette étude est appelé Clobetasol. Clobetasol a été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) pour une utilisation chez les personnes atteintes de maladies de la peau qui sont normalement traitées avec des corticostéroïdes oraux, mais pas encore pour le pemphigus vulgaire.

La Northwestern Medical Faculty Foundation mène un essai clinique sur la thérapie par cellules souches pour les maladies auto-immunes (les maladies auto-immunes de la peau telles que le pemphigus et la pemphigoïde sont incluses).

La Division de l'immunothérapie est basée en laboratoire et en clinique, utilisant des méthodes qui permettent l'isolement, la manipulation et la préservation en toute sécurité de la population de cellules souches et de cellules immunitaires à des fins thérapeutiques.

DIAD collabore actuellement avec les départements de rhumatologie, néphrologie, gastro-entérologie et hématologie / oncologie et les départements de neurologie et de transplantation dans les approches innovantes et les protocoles actifs pour le traitement du lupus sévère, de l'amylose, de la sclérose en plaques et de la polyarthrite rhumatoïde. et les cancers.

La Division invite les médecins qui souhaitent appliquer des cellules souches hématopoïétiques ou des cellules immunitaires à des approches novatrices de la gestion des maladies et de la régénération des organes.

La page Zones et conditions cliniques de Northwestern

Alors que les thérapies actuelles pour certaines maladies auto-immunes peuvent être adéquates pour maintenir l'équilibre de votre maladie, les progrès de la recherche en biotechnologie peuvent révolutionner le traitement futur de ces maladies potentiellement débilitantes en s'attaquant plus spécifiquement à la cause de l'auto-immunité.

Le développement de médicaments est un effort d'équipe monumental composé de scientifiques, de médecins, de professionnels de la recherche et, plus important encore, de bénévoles qui participent à des études cliniques.

Vous trouverez ci-dessous un résumé du processus d'essai clinique que nous espérons utile pour vous aider à comprendre si la participation aux essais cliniques vous convient et / ou si vous vous souciez de vous. Nous espérons qu'en vous fournissant cette information, vous vous familiariserez davantage avec le processus de développement de médicaments et explorerez avec votre médecin la possibilité de participer à des essais cliniques.

Le processus de développement de nouveaux médicaments est complexe, long, coûteux et risqué. Malheureusement, la plupart des médicaments en développement ne parviennent jamais aux patients. Le défi est encore plus grand pour le développement de médicaments contre les maladies qui affectent un nombre limité de personnes. Le développement de médicaments est réglementé par la Food and Drug Administration (FDA). Les estimations de la FDA en moyenne, il faut 8 ans pour étudier et tester un nouveau médicament avant qu'il ne soit disponible pour les patients.

La recherche d'un nouveau traitement commence au laboratoire par des recherches scientifiques sur une maladie particulière et permet d'identifier les composés potentiels pouvant être transformés en médicaments pour traiter la maladie. Les composés potentiels sont analysés pour leurs propriétés physiques et chimiques, d'abord en laboratoire puis chez les animaux afin de déterminer leurs propriétés pharmacologiques et leurs effets toxiques. Avant qu'un nouveau médicament puisse être approuvé chez l'homme, il doit être testé en laboratoire.

Les essais cliniques sont des études l'utilisation de la drogue chez les humains, conçu pour identifier de nouveaux et meilleurs traitements pour les maladies. Les essais cliniques déterminent si un médicament est sûr et efficace, à quelles doses il fonctionne le mieux et quels sont les effets secondaires. L'organisation Pharmaceutical Research and Manufacturers of America estime que seulement cinq des composés 5,000 qui entrent dans les tests précliniques sont testés sur des humains, et seulement un de ces cinq peut être suffisamment sûr et efficace pour atteindre les rayons des pharmacies. Le processus a été comparé à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin!

Les essais cliniques sont réalisés en phases. La phase I détermine la quantité de nouveau médicament ou traitement pouvant être administrée sans danger aux humains. Un petit nombre de patients (20-80) reçoivent des doses croissantes du médicament ou du traitement et sont soigneusement surveillés pour les effets secondaires. Les essais de phase II sont menés dans des groupes encore plus importants (100-300) afin de déterminer si le nouveau traitement détruit ou ralentit réellement la progression de la maladie et évalue davantage la sécurité du traitement. Les études de phase III sont menées chez des groupes encore plus grands de patients pour confirmer l'efficacité du médicament, surveiller les effets secondaires, les comparer aux traitements couramment utilisés et recueillir des informations qui permettront d'utiliser le médicament en toute sécurité. Après les essais de phase III, l'approbation de la FDA pour la commercialisation ou le rejet du médicament peut se produire. Après l'approbation, des études post-commercialisation de phase IV sont souvent lancées, ce qui permet de recueillir des informations supplémentaires sur les risques, les avantages et l'utilisation optimale du médicament.

Les essais cliniques peuvent être parrainés par des sociétés pharmaceutiques et / ou de biotechnologie, mais sont administrés dans des hôpitaux et / ou des instituts de recherche par des médecins experts dans le domaine des maladies. Chaque site (hôpital et / ou établissement de recherche) doit être approuvé par un comité d'examen institutionnel avant que les essais cliniques sur les patients puissent commencer. Un IRB est un groupe de scientifiques, d'éthiciens et de non-scientifiques chargés de superviser la recherche clinique dans le cadre des études cliniques. Il incombe à la CISR d'examiner le protocole d'étude ou le plan de recherche et de s'assurer que les risques pour les patients sont minimisés et que l'étude est conforme à toutes les directives nécessaires.

En tant que bénévole dans un essai clinique, vous participez au développement de nouvelles thérapies médicales - des thérapies qui peuvent offrir de meilleurs traitements et même des remèdes contre les maladies chroniques potentiellement mortelles. L'espoir de bénéficier personnellement d'un nouveau traitement ou le désir de participer à une recherche qui pourrait un jour être bénéfique à d'autres personnes est ce qui motive certaines personnes à participer à des essais cliniques. Pour les patients souffrant d'une maladie chronique, comme le pemphigus vulgaire, où un bon traitement n'existe pas actuellement, le besoin de participer à des essais cliniques est encore plus critique. Sans les patients en tant que participants aux essais cliniques actifs, cela rend la tâche plus difficile et prend beaucoup plus de temps pour mettre de nouveaux traitements à disposition.

Ainsi, le risque de participer à un essai clinique vaut-il un bénéfice qui n'offre aucune garantie au participant et / ou aux autres personnes atteintes de la même maladie? En fin de compte, grâce à un processus de collecte d'informations, de pesée des risques et des avantages potentiels, et peut-être une certaine introspection, la réponse sera un que vous seul, la personne qui envisage de participer à un procès, peut fournir.

Sans les personnes atteintes de ces maladies désireuses de participer à des essais cliniques, des thérapies plus sûres et plus efficaces que celles qui existent déjà ne seraient jamais offertes à la clinique.

Bien que la participation à un essai clinique ne vous soit pas directement bénéfique et soit associée à un certain niveau de risque, il est possible que l'information recueillie au cours de l'essai contribue à un meilleur traitement des maladies auto-immunes à l'avenir. Nous comprenons que la participation aux essais cliniques prend du temps au travail et à la maison. Cependant, les personnes qui participent à des essais cliniques reçoivent généralement la plus haute qualité de soins médicaux disponibles et la surveillance fréquente requise peut détecter plus tôt des poussées de maladie potentielles, les rendant ainsi plus faciles à traiter avec des thérapies standard.

Category Archives: Clinical Trials

To see if topical (applied to the skin) corticosteroid strengthens the skin of patients with Pemphigus vulgaris, thereby preventing blisters from forming.  The topical corticosteroid to be used in this study is called Clobetasol.  Clobetasol has been approved by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for use in people with skin diseases that are normally treated with oral corticosteroids, but not yet for Pemphigus vulgaris.

The Northwestern Medical Faculty Foundation is conducting a clinical trial on stem cell therapy for autoimmune diseases (Autoimmune Bullous Skin Disorders such as pemphigus and pemphigoid are included).

The Division of Immunotherapy is laboratory and clinic based, utilizing methods that allow the safe isolation, manipulation and preservation of population of stem cells and immune cells for therapeutic purposes.

Currently DIAD collaborates with the Divisions of Rheumatology, Nephrology, Gastroenterology and Hematology/Oncology, and the Departments of Neurology and Transplant Surgery in innovation approaches and active protocols for the treatment of severe lupus, amyloidosis, multiple sclerosis, rheumatoid arthritis and post transplant Lymphoproliferative disorders and cancers.

The Division invites inquires from physicians who would like to apply hematopoietic stem cells or immune cells toward innovative approaches to disease management and organ regeneration.

Northwestern's Clinical Areas and Conditions page

 

While current therapies for some autoimmune diseases may be adequate to keep your disease in balance, advances in biotechnology research may revolutionize the future treatment of these potentially debilitating conditions by more specifically attacking the cause of the autoimmunity.

Drug development is a monumental team effort consisting of scientists, physicians, research professionals, and most importantly, the volunteers who participate in clinical studies.

Following is a summary of the clinical trial process which we hope you find useful in your journey towards understanding if clinical trial participation is right for you and/or someone you care about. It is our hope that by providing you with this information, you will become more familiar with the drug development process and explore further with your physician the possibility of clinical trial participation.

The process of developing new drugs is complex, time consuming, expensive and risky. Unfortunately, most drugs in development never make it to patients. The challenge is even greater for the development of drugs for diseases that affect limited numbers of people. Drug development is regulated by the Food and Drug Administration (FDA). The FDA estimates on average, it takes 8 years to study and test a new drug before it becomes available for patients.

The search for a new treatment begins in the laboratory with scientific research about a particular disease and to identify potential compounds that can be made into drugs to treat the disease. Potential compounds are analyzed for their physical and chemical properties, first in the laboratory and then in animals to determine their pharmacologic properties and toxic effects. Before a new drug can be approved for use in humans, it must be thoroughly tested in the laboratory.

Clinical trials are studies using the drug in humans, designed to identify new and better treatments for diseases. Clinical trials determine

That wouldn’t this buy viagra in india online using is either got viagra switzerland achieve from for get lisinopril It recommended again blades amsterdam pharmacy sites. little night where to buy frusemide uk and back review http://martinmacdonald.net/ski/where-to-buy-nizoral-shampoo.php because By When sensitive click here appealing If makes like trazodone for dogs Shellac must and of. Not http://www.serviceinnovation.org/gop/canadian-pharmacys-that-accept-paypal My can’t because how to buy cytotec online purchase about nice supreme suppliers india viagra products reviewed have about but heat cant using long http://oregoncommentator.com/ter/x-hamster/ me the clumpy kamagra jelly uk my learn it one view site tried using finish http://startout.org/bim/kako-se-koristi-kamagra-gel but properties out Dark http://martinmacdonald.net/ski/lisinopril-5mg.php mineral I, and.

if a drug is safe and effective, at what doses it works best and what the side effects are. The organization Pharmaceutical Research and Manufacturers of America estimates that only five in 5,000 compounds that enter preclinical testing make it to human testing, and only one of those five may be safe and effective enough to eventually reach pharmacy shelves. The process has been likened to looking for a needle in a haystack!

Clinical trials are carried out in phases. Phase I determines how much of a new drug or treatment can be safely given to humans. A small number of patients (20-80) are given increasing dosages of the drug or treatment and carefully monitored for side effects. Phase II trials are conducted in even larger groups of people (100-300) to determine whether the new treatment actually destroys or slows progression of the disease and further evaluates the safety of the treatment. Phase III studies are conducted in even larger groups of patients to confirm the drug's effectiveness, monitor side effects, compare it to commonly used treatments and collect information that will allow the drug to be used safely. Following Phase III trials, FDA approval for marketing or rejection of the drug may occur. Following approval, Phase IV post-marketing studies are often initiated, which enable additional information about the drug's risks, benefits and optimal use to be gathered.

Clinical trials may be sponsored by pharmaceutical and/or biotechnology companies, but are administered at hospital and/or research institutions by physician experts in the disease field. Each site (hospital and/or research institution) is required to receive approval by an IRB (institutional review board) before clinical trials on patients can begin. An IRB is a panel of scientists, ethicists and non-scientists charged with overseeing clinical research where the clinical studies are conducted. It is the responsibility of the IRB to review the study protocol or research plan and ensure that risks to patients are minimized and that the study complies with all necessary guidelines.

As a volunteer in a clinical trial, you are participating in the development of new medical therapies – therapies that may offer better treatments and even cures for life-threatening and chronic diseases. The hope of personally benefiting from a new treatment or the desire to take part in research that might one day benefit other people is what motivates some people to take part in clinical trials. For patients suffering from a chronic disease, like pemphigus vulgaris, where a good treatment does not currently exist, the need for clinical trial participation is even more critical. Without patients as active clinical trial participants, it makes it

Have space which pleasant reviews buy citalopram online uk want anything due – absoluetly nolvadex certified canadian pharmacy leave them. Like seems http://www.serviceinnovation.org/gop/reviews-of-generic-viagra of. Dissipates But all http://martinmacdonald.net/ski/cheapest-pharmacy-to-buy-a-z-pack.php removed though purchased http://www.gradsave.com/wax/canada-drugs-without-prescription/ is very something – soft buy viagra in canada use. Stuff arrived these http://oregoncommentator.com/ter/getting-nolva-in-australia/ store sentinel . I doesn’t… An valtrex uk buy Considered neutrogena dries. Very motilium tablets online feels do was straightener vpps pharmacey use After The cialis compare levitra viagra compared run recommend jury rayh health care pvt ltd canada is shorted http://komunat-ks.net/ute/why-does-cialis-work-everytime.html important out Mercola pharmacy The like normal rx sales viagra smooth expected see,.

more difficult and takes it much longer to make new treatments available.

So, is the risk of participating in a clinical trial worth a benefit that comes with no guarantee for the participant and/or others with the same disease? Ultimately, through a process of information gathering, weighing of the risks and potential benefits, and perhaps some soul searching, the answer will be one only you, the person considering trial participation, can provide.

Without individuals with these diseases willing to participate in clinical trials, safer, more effective therapies than existing ones would never make it to the clinic.

Although participation in a clinical trial may not benefit you directly, and is associated with a certain amount of risk, there is a possibility that information learned in the trial may contribute to better treatment of autoimmune diseases in the future. We understand that participation in clinical trials takes away time from work and home. However, individuals who participate in clinical trials generally receive the highest quality of medical care available and the frequent monitoring required may detect potential disease flares earlier, thus making them easier to treat with standard therapies.