Archives de catégorie: Fondation PemPress

La Fondation internationale du pemphigus et de la pemphigoïde (IPPF) a le plaisir d'annoncer la disponibilité d'un programme de subvention de semences pour encourager et soutenir la recherche axée sur le patient du pemphigus et de la pemphigoïde. Le but de ces subventions est de soutenir des projets de recherche bien définis qui ont un avantage spécifique pour améliorer le traitement, la santé, la gestion des maladies ou le diagnostic des personnes atteintes de pemphigus et de pemphigoïde. Il sera également tenu compte des études qui contribuent à l'ensemble des connaissances médicales sur le pemphigus et la pemphigoïde.

L'IPPF apprécie la générosité de chaque dollar que nous recevons, et nous allouons les fonds donnés de manière responsable. Après tout, votre générosité nous permet d'accomplir notre mission d'améliorer la qualité de vie de toutes les personnes atteintes de pemphigus et de pemphigoïde grâce à un diagnostic et à un soutien précoces.

La conférence de cette année promet d'être l'une de nos meilleures car nous mettons en évidence les dernières avancées de la recherche dans les domaines du pemphigus et de la pemphigoïde. La Dre Aimee Payne, dermatologue à l'Université de Pennsylvanie, sera notre conférencière d'honneur jeudi soir lors du dîner annuel des prix, où elle partagera son point de vue sur la recherche sur le pemphigus et la pemphigoïde.

Tout en travaillant en tant que coach de santé par les pairs, j'ai eu le plaisir de parler avec de nombreux patients P / P. Créer ces relations a été si gratifiant. J'ai également construit et développé des programmes qui servent notre communauté, et j'ai représenté l'organisation à des conférences, des réunions et dans les salles du Congrès. Jusqu'à présent, mon temps avec l'IPPF a été pour le moins gratifiant. C'est pourquoi j'ai été très honoré lorsque le Conseil d'administration de l'IPPF m'a demandé de diriger notre fondation en tant que Directeur exécutif par intérim.

Le dernier jour de février, des millions de personnes à travers le monde observeront la Journée des maladies rares. Impliquez-vous en visitant le site Web de la Journée américaine des maladies rares (www.rarediseaseday.us) ou mondial (www.rarediseaseday.org) avant février 29 pour en apprendre davantage sur les événements dans votre région et ce que vous pouvez faire.

Category Archives: PemPress Foundation

The International Pemphigus and Pemphigoid Foundation (IPPF) is pleased to announce the availability of a seed grant program to encourage and support patient-oriented research of pemphigus and pemphigoid. The intent of these grants is to support well-defined research projects that have a specified benefit for improving the treatment, health, disease management, or diagnosis of persons with pemphigus and pemphigoid. Consideration will also be given to studies that contribute to the body of medical knowledge of pemphigus and pemphigoid.

The IPPF appreciates the generosity of each and every dollar we receive, and we allocate donated funds in a responsible manner. After all, your generosity allows us to carry out our mission of improving the quality of life for all people affected by pemphigus and pemphigoid through early diagnosis and support.

This year’s conference promises to be one of our best yet as we are highlighting the most recent research advances in the fields of pemphigus and pemphigoid. Dr. Aimee Payne, a dermatologist at the University of Pennsylvania, will be our keynote speaker on Thursday night at the Annual Awards Dinner where she will share her perspective on pemphigus and pemphigoid research.

While working as a Peer Health Coach, I’ve had the pleasure of speaking with many P/P patients. Creating those relationships has been so gratifying. I have also built and expanded programs that serve our community, and I’ve represented the organization at conferences, meetings, and in the halls of Congress. So far, my time with the IPPF has been rewarding to say the least. This is why I was so honored when the IPPF Board of Directors asked me to lead our foundation as Interim Executive Director.