La 21st Conférence annuelle des patients IPPF

Octobre 12th- 14th, 2018

L'inscription sur place sera disponible à la conférence selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Présentation générale

Aperçu de la conférence

L'IPPF se dirige vers le sud à Durham, en Caroline du Nord! La conférence annuelle des patients de cette année aura lieu au «DoubleTree by the Hill» de DoubleTree by Hilton, à l'aéroport de Raleigh-Durham, au Research Triangle Park.

Vendredi, octobre 12, 2018: Journée d'éducation dentaire à l'UNC
Le transport entre l'hôtel de conférence et l'UNC Dental Day sera assuré.

La conférence débutera vendredi matin par une «Journée d'éducation dentaire» à l'école dentaire UNC, avec des conférences et des ateliers pratiques. Nous couvrirons les aspects oraux du pemphigus et de la pemphigoïde et fournirons un aperçu de la gestion de la maladie. Puis, la réception de bienvenue du vendredi soir donnera à tous les participants l'occasion de rencontrer d'autres personnes et de partager leurs expériences.

Samedi, Octobre 13, 2018

L'agenda de samedi comprend des pistes d'apprentissage spécialisées pour le pemphigus et la pemphigoïde, permettant aux participants de se concentrer sur les informations les plus pertinentes. Chaque session inclura des discussions de groupe, permettant des questions et une interaction avec les présentateurs. Le samedi soir, les participants auront la chance de se détendre et de profiter de la compagnie de l'autre lors du dîner annuel des prix de l'IPPF. Le dîner des récompenses comprend également une soirée spéciale de divertissement avec l'artiste de renommée mondiale Elton John (et patient PV) Kenny Metcalf.

Sunday, Octobre 14, 2018

Les ateliers personnalisés du dimanche sont organisés autour de thèmes centrés sur le patient et sont conçus pour vous aider à gérer votre condition et à prospérer.


Les parties prenantes de l'IPPF reconnaissent de plus en plus que les besoins de la communauté du pemphigus et de la pemphigoïde ne sont pas satisfaits. Le monde a besoin d'une meilleure compréhension de ces maladies et des traitements nécessaires pour améliorer la qualité de vie. Les défis sont importants, mais les possibilités sont encore plus grandes, alors ne manquez pas votre chance de faire la différence cet automne!

Joignez-vous à l'IPPF en invitant les meilleurs experts en maladies bulleuses à présenter leurs recherches et tendances, à éduquer sur la gestion des maladies et à répondre à des questions difficiles comme comment gérer le stress et quelles autres options sont disponibles pour les patients.

Avec des conférenciers de renommée mondiale, des experts locaux en matière de maladies bulleuses couvrant les nombreuses disciplines qui contribuent aux soins et au traitement des patients atteints de pemphigus et de pemphigoïde, la conférence des patients 2018 sera un événement passionnant et éducatif pour tout patient, soignant, membre de la famille, praticien, chercheur ou étudiant dans le domaine des maladies bulleuses.

Lieux de conférence

Journée dentaire à l'UNC School of Dentistry

Vendredi

Logo UNC School of Dentistry

L'École de dentisterie de l'UNC est située le long de la promenade Manning près des hôpitaux de l'UNC. Vue itinéraire ou carte des zones clés.

À la suite de la construction de Koury Oral Health Sciences, l'école a ouvert un cercle de patients sur la promenade Manning, juste après l'intersection de Manning Drive et de West Drive. Veuillez noter que la voie de débarquement est accessible uniquement depuis l'est.

Le stationnement des visiteurs pour l'école de dentisterie UNC est situé dans le pont Dogwood. Une adresse GPS approximative pour ce pont de stationnement est 318 Mason Farm Road, Chapel Hill, Caroline du Nord. Les entrées du garage sont situées sur Mason Farm Road et East Drive. Le stationnement est $ 1.50 par heure dans le pont Dogwood avec un maximum de 10.00 par jour.

Le transport entre l'hôtel de conférence et l'UNC Dental Day sera assuré.


Conférence des patients IPPF à DoubleTree, Raleigh-Durham

Vendredi soir, samedi et dimanche

"Manoir sur la colline"

Détendez-vous dans un séjour confortable à l'hôtel DoubleTree by Hilton Raleigh-Durham Airport au Research Triangle Park. L'hôtel est idéalement situé à côté du Research Triangle Park de renommée mondiale, qui abrite une multitude d'entreprises dont IBM, GlaxoSmithKline, BASF, General Electric et bien d'autres. Profitez du service de navette gratuit pour l'aéroport international de Raleigh-Durham et les lieux situés dans un rayon de 5-mile de l'hôtel.

Niché sur une colline paisible, parmi les paysages boisés de la Caroline du Nord, l'hôtel bénéficie d'une atmosphère de style complexe et est connu localement sous le nom de «The Mansion on the Hill». Admirez les charmantes caractéristiques du sud telles que la grande véranda, avec ses chaises à bascule en osier et ses balançoires. Notre personnel amical a hâte de vous accueillir avec un biscuit aux pépites de chocolat fraîchement cuit à l'arrivée.

Installez-vous dans une chambre accueillante avec des équipements bien pensés, notamment un grand bureau, une connexion Wi-Fi et des lits confortables. Passez à une suite pour profiter de la commodité d'un salon séparé avec micro-ondes et réfrigérateur.

Maintenez votre régiment d'exercice au centre de remise en forme 24 heure et nage longueurs dans la piscine extérieure saisonnière, situé dans une belle cour arborée. Savourez le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans notre restaurant Vintage Carolina.

FAIRE DES RÉSERVATIONS
S'il vous plaît contacter le DoubleTree directement à (919) 941-6000 avec des questions.

4810 Page Creek Lane
Durham, Caroline du Nord, 27703, États-Unis

RÉSERVEZ

À propos de Durham

(De Durham, Caroline du Nord )

Un mélange unique d'histoire riche, de réalisations pionnières et de culture diversifiée - c'est ce qui fait de Durham le genre de lieu toujours attachant. Les accolades nationales qu'il a gagnées comme lieu de vie, de travail et de jeu ne font que prouver ce que tous ceux qui ont vécu ici ont déjà vécu - et l'expérience est la clé. Venez à Durham et trouvez quelque chose de nouveau: article, history, nourriture, événements, vous le nommez.

Agenda

Vendredi, octobre 12: Journée Dentaire UNC

7: 00am - 8: 45am - Inscription à la conférence au DoubleTree Hotel

7: 00am - 8: 45am - Petit-déjeuner de réseautage à l'hôtel DoubleTree. Procurez-vous le bon lors de votre inscription avant d'aller au restaurant.

9: 00am - Bus quitte le DoubleTree Hotel pour la Journée dentaire UNC

9: 30am - 10: 00am -UNC Dental Day Inscription sur site à l'UNC Dental School

10: 00am - 10: 10am - Bienvenue et aperçu, Ricardo Padilla, École dentaire UNC
10: 10am - 11: 00am - L'histoire d'un patient - Becky Strong, patiente PV, responsable de la sensibilisation de l'IPPF
11: 00am - 12: 00pm - Hygiène bucco-dentaire pour les patients atteints de pemphigus et de pemphigoïde - Jennifer Brame, École de médecine dentaire de l'UNC, ElizabeKornegay, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, Caroline du Nord, et Jennifer Harmon, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, Caroline du Nord avec Q & A
12: 00pm - 12: 30pm - Effets secondaires oraux des traitements pour les patients atteints de pemphigus et de pemphigoïde - Katherine Ciarocca, École de médecine dentaire UNC, Ricardo Padilla, École de médecine dentaire UNC, avec questions / réponses

12: 45pm - 2: 00pm - Déjeuner de réseautage

2: 15pm - 3: 30pm

  1. Dépistage oral et entraînement à l'hygiène - Faculté et étudiants de l'UNC
  2. Groupe de discussion Q & A - Dr. Si Om Lim, DDS, École de dentisterie UNC, et Becky Strong, patiente PV, responsable de la sensibilisation de l'IPPF

3: 45pm - Bus quitte UNC pour retourner à l'hôtel Doubletree

5: 30pm - 6: 00pm - Inscription à la conférence

6: 00pm - 7: 00pm - une réception de bienvenue
7: 00pm - Dîner libre


Samedi octobre 13

8: 00am - 9: 00am - Inscription à la conférence

8: 00am - 9: 00am - Petit déjeuner de réseautage
9: 00am - 9: 25am - Annonces de bienvenue - Marc Yale, directeur exécutif de l'IPPF, David Baron, président du conseil d'administration de l'IPPF
9: 25am - 9: 30am - Vidéo de bienvenue - Le membre du Congrès, GK Butterfield, 1st District, NC, Coprésident du Caucus du Congrès sur les maladies rares
9: 30am - 10: 00am - L'histoire d'un patient - Kenny Metcalf, patient atteint de PV, Huntington Beach, Californie

Session de pemphigus

10: 00am - 10: 20am - Introduction au pemphigus - Grant Anhalt, Université Johns Hopkins, Baltimore, MD
10: 20am - 10: 40am - Traitements topiques - David Woodley, Université de Californie du Sud, Los Angeles, CA
10: 40am - 11: 00am - Stéroïdes / Immunosuppresseurs - Adela Rambi Cardones, Université de Duke, Durham, Caroline du Nord
11: 00am - 11: 10am - Table ronde

Session Pemphigoïde

10: 00am - 10: 20am - Introduction à la pemphigoïde / MMP - Janet Fairley, Université de l'Iowa, Iowa City, IA
10: 20am - 10: 40am - Traitements d'actualité - William Huang, Wake Forest, Winston-Salem, Caroline du Nord
10: 40am - 11: 00am - Stéroïdes / Immunosuppresseurs - Russell Hall, Université Duke, Durham, NC
11: 00am - 11: 10am - Table ronde

11: 10am - 11: 25am - MISE EN RÉSEAU

Session de pemphigus

11: 25am - 11: 45am - Thérapie Rituxan - Grant Anhalt, Université Johns Hopkins, Baltimore, MD
11: 45am - 12: 05pm - Thérapie IVIG - Donna Culton, UNC Chapel Hill, Caroline du Nord
12: 05pm - 12: 15pm - Table ronde

Session Pemphigoïde

11: 25am - 11: 45am - Rituxan Therapy - Ron Feldman, Université Emory, Atlanta, GA
11: 45am - 12: 05pm - Thérapie IgIV - William Huang, Wake Forest, Winston-Salem, Caroline du Nord
12: 05pm - 12: 15pm - Table ronde

12: 15pm - 1: 30pm - Déjeuner - "Leçons de Pemphigus foliacé endémique" - Conférencier principal: Luis Diaz, UNC Chapel Hill, NC

1: 30pm - 1: 50pm - Panel de discussion sur les soins bucco-dentaires - Ricardo Padilla, École de médecine dentaire UNC, Nancy Burkhart, Université A & M du Texas, Dallas TX, David Sirois, Collège de médecine dentaire de l'Université de New York, New York, Joel Laudenbach, Centre de santé buccale Carolinas, Charlottesville, Caroline du Nord

Session de pemphigus

1: 50pm - 2: 10pm - La génétique chez Pemphigus - Animesh Sinha, Université de Buffalo, Buffalo, NY
2: 10pm - 2: 30pm - Procès futurs de thérapies ciblées dans le pemphigus - Russell Hall, Université Duke, Durham, Caroline du Nord

Session Pemphigoïde

1: 50pm - 2: 10pm - Prochains essais de thérapies ciblées sur la pemphigoïde - Janet Fairley, Université de l'Iowa, Iowa City, IA
2: 10pm - 2: 30pm - La génétique dans la pemphigoïde - Animesh Sinha, université de Buffalo, Buffalo, NY

2: 30pm - 2: 45pmBREAK

2: 45pm - 2: 55pm - Panel de discussion sur les essais à venir et la génétique - Animesh Sinha, université de Buffalo, Buffalo, NY, Janet Fairley, université de l'Iowa, Iowa City, IA, Russell Hall, université de Duke, Durham, Caroline du Nord

2: 55pm - 3: 15pm - Les essais cliniques et vous - Donna Culton, UNC Chapel Hill, NC et Jeff Weisgerber, PV Patient, Naggs Head, NC
3: 15pm - 3: 35pm - Étude de l'histoire naturelle des initiatives de recherche de l'IPPF - Marc Yale, Directeur exécutif de l'IPPF
3: 35pm - 3: 55pm - Problèmes de qualité de vie dans P / P - Brittney Schultz, Université du Minnesota, Minneapolis, MN

3: 55pm - 4: 15pmLe programme des ambassadeurs de sensibilisation à l'IPPF - Kate Frantz, directrice de la sensibilisation à l'IPPF
4: 15pm - 4: 45pm - Présentation de l'accès aux patients Genentech - Genentech - Solutions d'accès Genentech, Jocelyn Ashford, Esther Newman, Kristine Amor Surla et Kenia Carrillo Perez

4: 45pm - 5: 00pm - Annonces de fin de journée

6: 00pm - 7: 00pm - Réception des récompenses

7: 00pm - 11: 00pm - Dîner de remise de prix et divertissement avec «Kenny Metcalf as Elton»


Dimanche, Octobre 14

8: 00am - 9: 00am - Petit déjeuner

9: 00am - 9: 10am - Annonces de bienvenue
9: 10am - 9: 30am - Défense de soi et médias sociaux - Porter Stephens, patient PV, Swansboro, NC
9: 30am - 9: 50am - L'importance d'être un patient informé - Annette Czernik, Hôpital Mount Sinai, New York, NY et Esther Nelson, chef du groupe de soutien tri-État de l'IPPF, New York, NY
9: 50am - 10: 10am - Panel d'entraîneurs pairs

Atelier Bloc #1: 10: 10am - 10: 55am (Choisissez un)

  1. Infections à Pemphigus et Pemphigoïde - Adela Rambi Cardones, Université de Duke, Durham, Caroline du Nord
  2. Maladie oculaire - Julie Skaggs, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, NC
  3. Développement de médicaments - David Rubenstein, UNC Chapel Hill, NC
  4. Soins buccaux et entretien - Nancy Burkhart, Texas A & M University, Dallas TX

Atelier Bloc #2: 10: 55am - 11: 40am (Choisissez un)

  1. Nutrition - Kelly Calabrese, Patiente PV, Optimal Wellness Solutions, Colorado Springs, CO
  2. Problèmes de santé des femmes avec P / P - Alexis Dieter, UNC Chapel Hill, NC
  3. Conseil consultatif des maladies rares de la Caroline du Nord - Sharon King, Conseil consultatif des maladies rares de la Caroline du Nord, et Tara J. Britt, présidente associée, Institut consultatif sur les maladies rares, École de médecine de l'UNC
  4. Gestion du stress - Mei Ling Moore, Entraîneur de la santé par les pairs de l'IPPF, Santa Monica, CA

11: 40am - 11: 55am - BREAK

Atelier Bloc #3: 11: 55am - 12: 40pm (Choisissez un)

  1. Problèmes de santé mentale - Lynne Mitchell, MES, M.Ed., RSW, Toronto, Canada
  2. Soins des plaies - David Woodley, Université de Californie du Sud, Los Angeles, CA
  3. Les problèmes des hommes avec la maladie de la pemphigoïde - Ron Feldman, Université Emory, Atlanta, GA
  4. Aidant naturel - Janet Segall, fondatrice de l'IPPF, Sacramento, Californie

12: 40pm - Remarques de clôture

L'ordre du jour est sujet à changement. Dernière mise à jour le 10 / 6 / 18.

Voyage et information de l'hôtel

Voyage

Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU)

Le DoubleTree est miles 3 de l'aéroport international de Raleigh-Durham. L'hôtel propose une navette gratuite.

En voiture

L’aéroport DoubleTree Raleigh-Durham de Research Triangle Park est situé à 4810 Page Creek Lane, Durham, Caroline du Nord 27703 USA.
L'auto-parking est gratuit.

Du centre-ville de Raleigh:

Prenez l'Interstate 40W et sortez #282 (Page Road). Au bas de la sortie, tournez à droite et passez le premier feu stop. Après la lumière, prenez la première à droite sur Creekstone Drive (Sleep Inn est au même tour). Suivez l'allée jusqu'à l'entrée DoubleTree.

Du centre-ville de Durham:

Prenez l'Interstate 40E et quittez #282 (Page Rd.). Au bas de la sortie, tournez à droite et tournez immédiatement à droite sur Creekstone Drive (Sleep Inn est au même tour). Suivez l'allée jusqu'à l'entrée DoubleTree.

hôtel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DOUBLETREE RALEIGH-DURHAM AIRPORT HÔTEL AU PARC TRIANGLE DE RECHERCHE

4810 Page Creek Lane
Durham, Caroline du Nord, 27703, États-Unis

Tarifs spéciaux

2 Lits doubles (non-fumeurs) à partir de $ 119.00 USD / Nuit

1 King avec canapé-lit (non-fumeur) à partir de $ 119.00 USD / Nuit

Les équipements et services suivants sont disponibles (informations fournies par le DoubleTree Hotel):

  • Service de blanchisserie / entretien
  • Transport local
  • Salon
  • Service de chambre
  • Salle de fitness
  • Piscine

FAIRE DES RÉSERVATIONS
S'il vous plaît contacter le DoubleTree directement à (919) 941-6000 avec des questions.

RÉSERVEZ

Dîner de remise des prix et divertissement

Dîner des récompenses

Vous êtes invités à vous joindre à l'IPPF pour son dîner annuel des récompenses samedi soir.

L'IPPF organise un dîner de remise de prix pour honorer ceux dont le service à la communauté de pemphigus et de pemphigoïdes a eu un impact significatif au cours de l'année précédente. C'est une excellente occasion pour tous ceux qui sont touchés par le pemphigus et la pemphigoïde de se rassembler pour célébrer l'un l'autre.

Kenny Metcalf comme Elton

Kenny Metcalf comme Elton John

Pour notre 21st Annual Patient Conference, nous sommes particulièrement heureux d'annoncer que le monde célèbre Elton John, artiste hommage et patient pemphigus Kenny Metcalf fournira le divertissement pour notre dîner de remise des prix.

Voici un peu de Kenny:

Claviériste d'origine pour les tournées Stryper 1985-86 et actuel "frontman" pour le spectacle hommage "Kenny Metcalf as Elton".

Kenny Metcalf dans le rôle du groupe Elton & The Early Years. Plus qu'un simple hommage, "un spectacle" a été sélectionné pour être diffusé sur l'émission AXS TV de Mark Cuban et Ryan Seacrest "LES PLUS GRANDES BANDES D'HOMMES AU MONDE." Saison 1 Episode 5 Avril 15, 2013.

Ils ont attiré une audience nationale (39 millions) lors de leur performance live to the Roxy à Hollywood, en Californie, avec une apparition spéciale de Caleb Quaye. KMAE est connu pour effectuer une production de style Vegas techniquement précise, mettant en vedette la musique très populaire, les costumes et les bouffonneries d'Elton John. Ils ont été invités pour une deuxième émission LIVE AXSTV pour une émission 90 spéciale à 50 millions de téléspectateurs SEPT 30, 2014 sur la saison 4, et Kenny a été invité à revenir en invité spécial dans la saison 7 en faisant le Pinball Wizard avec The Who Generation hommage. Ils sont le seul hommage d'Elton John à porter le soutien / l'approbation de Mark Cuban, Ryan Seacrest, le réseau AXS TV, AEG, Katie Daryl (l'animateur des groupes les plus grands du monde) et le producteur original d'Elton, Caleb Quaye. .

"Être sur AXS TV (The Worlds Greatest Tribute Bands) fait de nous une tournée nationale. Cela nous a donné la crédibilité d'un nom de réseau de télévision national derrière nous. Cela nous a instantanément séparés de tous les autres tributs d'EJ. "- Kenny Metcalf 2015 -

"Elton" tel que dépeint par Kenny Metcalf, a la voix et l'apparence d'Elton John quand il était jeune. Des strass aux paillettes, chaque détail a été méticuleusement recréé. Des costumes emblématiques, dont l'infâme uniforme des Los Angeles Dodgers dessiné par Bob Mackie et des lunettes (créées pour Elton lui-même) par Ray Winston, finissent l'illusion. Ceux qui sont assez chanceux pour avoir vu Elton en concert vivent un sentiment de "Deja Vu" tout en regardant la performance captivante donnée par Kenny.

Les spectateurs et les critiques partent avec le sentiment qu'ils ont "vu" Elton et son groupe. Caleb Quaye déclare que "assister à cette performance est comme des spectacles infâmes revivant tels que le spectacle Dodger Stadium dans 1975 où je (Caleb) a joué avec Elton. Etre sur scène avec Kenny Metcalf était surréaliste! "

Plus à KennyMetcalfAsElton.com

Les annulations et remboursements

Annulation et remboursement

Toutes les annulations doivent être reçues par écrit ou par courrier électronique à info@pemphigus.org. Pour les annulations portant le cachet de la poste / envoyé par courrier électronique au plus tard le mois d’octobre de 1, nous vous rembourserons les frais d’enregistrement inférieurs aux frais d’administration de 2018. En raison d’accords contractuels concernant les frais de nourriture, de boissons et de matériel, les annulations envoyées entre octobre 25 et octobre 1, portant le cachet de la poste, peuvent être remboursées jusqu’à 12% des frais d’enregistrement. Il se peut que nous ne puissions pas effectuer de remboursement après octobre 2018, 50. Nous transférerons volontiers votre inscription à une autre personne ou la créditerons comme un don.

Merci à nos sponsors:

Platine

Genentech

Or

Argent

ARGENX_LOGO_RGB

Bronze

Kroger Spécialités Infusion
Incyte Logo 4 Couleur PNG
Logo_PNG

The 21st Annual IPPF Patient Conference

October 12th- 14th, 2018

 

On-site registration will be available at the conference on a first come, first serve basis.

 

Overview

Conference Overview

The IPPF is heading down south to Durham, North Carolina! This year’s Annual Patient Conference will take place at the “Mansion on the Hill” DoubleTree by Hilton, Raleigh-Durham Airport at Research Triangle Park.

 

Friday, October 12, 2018: Dental Education Day at UNC
Transportation between the conference hotel and UNC Dental Day will be provided.

The conference kicks off on Friday morning with “Dental Education Day” at UNC Dental School, featuring lectures and hands-on workshops. We will cover the oral aspects of pemphigus and pemphigoid and provide insight into disease management. Then, Friday evening’s Welcome Reception will give all attendees an opportunity to meet others and share experiences.

Saturday, October 13, 2018

Saturday’s agenda includes specialized learning tracks for both pemphigus and pemphigoid, enabling attendees to focus on the most relevant information. Each session will include panel discussions, allowing for questions and interaction with the presenters. On Saturday evening, attendees will have a chance to relax and enjoy each other’s company at the Annual IPPF Awards Dinner. The Awards Dinner also includes a special evening of entertainment with world-renowned Elton John tribute artist (and PV patient) Kenny Metcalf.

Sunday, October 14, 2018

Sunday’s personalized workshops are organized across patient-focused themes and are designed to help you manage your condition and thrive.


IPPF stakeholders are increasingly recognizing that the needs of the pemphigus and pemphigoid community are going unmet. The world needs a better understanding of these diseases and the treatments necessary to improve quality of life. The challenges are substantial, but the opportunities are even greater, so don’t miss your chance to make a difference this fall!

Join the IPPF as we invite leading bullous disease experts to present on research and trends, educate about disease management, and answer tough questions such as how to cope with stress and what other options are available to patients.

With world‐renowned speakers on plenary panels, as well as local bullous disease experts spanning the many disciplines that contribute to the care and treatment of pemphigus and pemphigoid patients, the 2018 Patient Conference will be an exciting and educational event for any patient, caregiver, family member, practitioner, researcher, or student in the bullous disease field.

Conference Venues

Dental Day at UNC School of Dentistry

Friday

UNC School of Dentistry logo

The UNC School of Dentistry is located along Manning Drive near UNC Hospitals. View driving directions or a map of key areas.

Following the construction of Koury Oral Health Sciences, the school opened a patient drop-off circle on Manning Drive just past the intersection of Manning Drive and West Drive. Please note that drop-off lane is accessible only from the east.

Visitor parking for the UNC School of Dentistry is located in the Dogwood Deck. An approximate GPS address for that parking deck is 318 Mason Farm Road, Chapel Hill, NC. Entrances to the garage are located on Mason Farm Road and East Drive. Parking is $1.50 per hour in the Dogwood Deck with a $10.00 per day maximum.

Transportation between the conference hotel and UNC Dental Day will be provided.


IPPF Patient Conference at DoubleTree, Raleigh-Durham

Friday Evening, Saturday, and Sunday

“Mansion on the Hill”

Relax into a comfortable stay at the DoubleTree by Hilton Hotel Raleigh-Durham Airport at Research Triangle Park. The hotel is ideally located adjacent to the world-renowned Research Triangle Park, home to a multitude of companies including IBM, GlaxoSmithKline, BASF, General Electric and many more. Take advantage of the complimentary shuttle service to Raleigh-Durham International Airport and locations within a 5-mile radius of the hotel.

Nestled on a quiet hilltop, among the wooded North Carolina landscape, the hotel boasts a resort-style atmosphere and is known locally as ‘The Mansion on the Hill’. Admire charming southern-style features such as the grand veranda, complete with wicker rocking chairs and porch swings. Our friendly staff look forward to greeting you with a freshly baked chocolate chip cookie on arrival.

Settle in to an inviting guest room with thoughtful amenities including a spacious work desk, WiFi and comfortable beds. Step up to a suite to enjoy the convenience of a separate living room with microwave and refrigerator.

Maintain your exercise regiment at the 24-hour fitness center and swim lengths in the seasonal outdoor pool, located in a beautiful tree-filled courtyard. Savor breakfast, lunch and dinner in our Vintage Carolina restaurant.

MAKING RESERVATIONS
Please contact the DoubleTree directly at (919) 941-6000 with questions.

4810 Page Creek Lane
Durham, North Carolina, 27703, USA

BOOK NOW

About Durham

(From Durham, North Carolina )

A unique mix of rich history, pioneering achievements, and diverse culture – that’s what makes Durham the kind of place that is always engaging. The national accolades it’s earned as a place to live, work, and play only prove what anyone who’s been here has already experienced – and experience is the key. Come to Durham and find something new: art, history, food, events, you name it.

Agenda

Friday, October 12: UNC Dental Day

7:00am – 8:45am – Conference Registration at DoubleTree Hotel

7:00am – 8:45am – Networking Breakfast at DoubleTree Hotel. Pick up voucher at registration prior to going to restaurant.

9:00am – Bus Leaves DoubleTree Hotel for UNC Dental Day

9:30am – 10:00am -UNC Dental Day Onsite Registration at UNC Dental School

10:00am – 10:10am – Welcome and Overview, Ricardo Padilla, UNC Dental School
10:10am – 11:00am – One Patient’s Story – Becky Strong, PV Patient, IPPF Outreach Manager
11:00am – 12:00pm – Oral Hygiene for Patients with Pemphigus & Pemphigoid – Jennifer Brame, UNC School of Dentistry, Elizabeth Kornegay, University of North Carolina, Chapel Hill, NC, and Jennifer Harmon, University of North Carolina, Chapel Hill, NC with Q&A
12:00pm – 12:30pm – Oral Side Effects of Treatments for Patients with Pemphigus & Pemphigoid – Katherine Ciarocca, UNC School of Dentistry, Ricardo Padilla, UNC School of Dentistry, with Q&A

12:45pm – 2:00pm – Networking Lunch

2:15pm – 3:30pm 

  1. Oral Screening & Hygiene Coaching – UNC Faculty and Students
  2. Q & A Discussion Panel – Dr. Si Om Lim, DDS, UNC School of Dentistry, and Becky Strong, PV Patient, IPPF Outreach Manager

3:45pm – Bus Leaves UNC to Return to Doubletree Hotel

5:30pm – 6:00pm – Conference Registration

6:00pm – 7:00pm – Welcome Reception
7:00pm – Dinner on Your Own


Saturday, October 13

8:00am – 9:00am – Conference Registration

8:00am – 9:00am – Networking Breakfast
9:00am – 9:25am  – Welcome Announcements – Marc Yale, IPPF Executive Director, David Baron, IPPF Board Chairman
9:25am – 9:30am  – Welcome Video – Congressman G.K. Butterfield, 1st District, NC, Rare Disease Congressional Caucus Co-Chair
9:30am – 10:00am  – One Patient’s Story – Kenny Metcalf, PV Patient, Huntington Beach, CA

Pemphigus Session

10:00am – 10:20am – Introduction to Pemphigus – Grant Anhalt, Johns Hopkins University, Baltimore, MD
10:20am – 10:40am – Topical Treatments – David Woodley, University of Southern California, Los Angeles, CA
10:40am – 11:00am – Steroids/Immunosuppressants – Adela Rambi Cardones, Duke University, Durham, NC
11:00am – 11:10am – Panel Discussion

Pemphigoid Session

10:00am – 10:20am – Intro to Pemphigoid/MMP – Janet Fairley, University of Iowa, Iowa City, IA
10:20am – 10:40am – Topical Treatments – William Huang, Wake Forest, Winston-Salem, NC
10:40am – 11:00am – Steroids/Immunosuppressants – Russell Hall, Duke University, Durham, NC
11:00am – 11:10am – Panel Discussion

11:10am – 11:25am – NETWORKING BREAK

Pemphigus Session

11:25am – 11:45am – Rituxan Therapy – Grant Anhalt, Johns Hopkins University, Baltimore, MD
11:45am – 12:05pm – IVIG Therapy – Donna Culton, UNC Chapel Hill, NC
12:05pm – 12:15pm – Panel Discussion

Pemphigoid Session

11:25am – 11:45am – Rituxan Therapy – Ron Feldman, Emory University, Atlanta, GA
11:45am – 12:05pm – IVIG Therapy – William Huang, Wake Forest, Winston-Salem, NC
12:05pm – 12:15pm – Panel Discussion

12:15pm – 1:30pm – Lunch – “Lessons from Endemic Pemphigus Foliaceus” – Keynote Speaker: Luis Diaz, UNC Chapel Hill, NC

1:30pm – 1:50pm – Oral Care Panel Discussion – Ricardo Padilla, UNC School of Dentistry, Nancy Burkhart, Texas A&M University, Dallas TX, David Sirois, NYU College of Dentistry, New york, NY, Joel Laudenbach, Carolinas Center for Oral Health, Charlottesville, NC

Pemphigus Session

1:50pm – 2:10pm – Genetics in Pemphigus – Animesh Sinha, University at Buffalo, Buffalo, NY
2:10pm – 2:30pm – Future Trials of Targeted Therapies in Pemphigus – Russell Hall, Duke University, Durham, NC

Pemphigoid Session

1:50pm – 2:10pm – Future Trials of Targeted Therapies in Pemphigoid – Janet Fairley, University of Iowa, Iowa City, IA
2:10pm – 2:30pm –  Genetics in Pemphigoid – Animesh Sinha, University at Buffalo, Buffalo, NY

2:30pm – 2:45pmBREAK

2:45pm – 2:55pm – Panel Discussion on Future Trials and Genetics – Animesh Sinha, University at Buffalo, Buffalo, NY, Janet Fairley, University of Iowa, Iowa City, IA, Russell Hall, Duke University, Durham, NC

2:55pm – 3:15pm – Clinical Trials and You – Donna Culton, UNC Chapel Hill, NC and Jeff Weisgerber, PV Patient, Naggs Head, NC
3:15pm – 3:35pm – IPPF Research Initiatives Natural History Study – Marc Yale, IPPF Executive Director
3:35pm – 3:55pm – Quality of Life Issues in P/P – Brittney Schultz, University of Minnesota, Minneapolis, MN

3:55pm – 4:15pm – The IPPF Awareness Ambassador Program – Kate Frantz, IPPF Awareness Director
4:15pm – 4:45pm – Genentech Patient Access Overview – Genentech – Genentech Access Solutions, Jocelyn Ashford, Esther Newman, Kristine Amor Surla, Kenia Carrillo Perez

4:45pm – 5:00pm – End of Day Announcements

6:00pm – 7:00pm – Awards Reception

7:00pm – 11:00pm – Awards Dinner and Entertainment w/ “Kenny Metcalf as Elton”


Sunday, October 14

8:00am – 9:00am – Breakfast

9:00am – 9:10am  – Welcome Announcements
9:10am – 9:30am  – Self-Advocacy and Social Media – Porter Stephens, PV Patient, Swansboro, NC
9:30am – 9:50am  – The Importance of Being an Informed Patient – Annette Czernik, Mount Sinai Hospital, New York, NY and Esther Nelson, IPPF Tri-state Support Group Leader, New York, NY
9:50am – 10:10am  – Peer Health Coach Panel

Workshop Block #1: 10:10am – 10:55am (Choose One)

  1. Infections in Pemphigus and Pemphigoid – Adela Rambi Cardones, Duke University, Durham, NC
  2. Ocular Disease – Julie Skaggs, University of North Carolina, Chapel Hill, NC
  3. Drug Development – David Rubenstein, UNC Chapel Hill, NC
  4. Oral Care & Maintenance – Nancy Burkhart, Texas A&M University, Dallas TX

Workshop Block #2: 10:55am – 11:40am (Choose One)

  1. Nutrition – Kelly Calabrese, PV Patient, Optimal Wellness Solutions, Colorado Springs, CO
  2. Women’s Health Issues with P/P – Alexis Dieter, UNC Chapel Hill, NC
  3. North Carolina Rare Disease Advisory Council – Sharon King, North Carolina Rare Disease Advisory Council, and Tara J. Britt, Associate Chair,Rare Disease Advisory Institute, UNC School of Medicine
  4. Stress Management – Mei Ling Moore, IPPF Peer Health Coach, Santa Monica, CA

11:40am – 11:55am – BREAK

Workshop Block #3: 11:55am – 12:40pm (Choose One)

  1. Mental Health Issues – Lynne Mitchell, M.E.S.,M.Ed.,RSW, Toronto, Canada
  2. Wound Care – David Woodley, University of Southern California, Los Angeles, CA
  3. Men’s Issues with Pemphigoid Disease – Ron Feldman, Emory University, Atlanta, GA
  4. Caregiving – Janet Segall, IPPF Founder, Sacramento, CA

12:40pm – Closing remarks

Agenda is subject to change. Last updated on 10/6/18.

Travel & Hotel Information

Travel

Raleigh-Durham International Airport (RDU)

The DoubleTree is 3 miles from the Raleigh-Durham International Airport. The Hotel provides a complimentary shuttle.

By Car

The DoubleTree Raleigh-Durham Airport at Research Triangle Park is located at 4810 Page Creek Lane, Durham, NC 27703 USA.
Self-parking is complimentary.

From Downtown Raleigh:

Take Interstate 40W and exit #282 (Page Road) At bottom of exit, turn right and go through the first stop light. After the light, make the first right onto Creekstone Drive (Sleep Inn is at the same turn). Follow the driveway until the DoubleTree entrance.

From Downtown Durham:

Take Interstate 40E and exit #282 (Page Rd.). At bottom of exit, turn right and make an immediate right onto Creekstone Drive (Sleep Inn is at the same turn). Follow the driveway until the DoubleTree entrance.

Hotel

This slideshow requires JavaScript.

DOUBLETREE RALEIGH-DURHAM AIRPORT HOTEL AT RESEARCH TRIANGLE PARK

4810 Page Creek Lane
Durham, North Carolina, 27703, USA

Special Room Rates

2 Double Beds (Non-Smoking) rates from $119.00 USD/Night

1 King w/ Sofabed (Non-Smoking) rates from $119.00 USD/Night

The following amenities and services are available (info provided by the DoubleTree Hotel):

  • Laundry/Valet Service
  • Local Area Transportation
  • Lounge
  • Room Service
  • Fitness Room
  • Pool

MAKING RESERVATIONS
Please contact the DoubleTree directly at (919) 941-6000 with questions.

BOOK NOW

Awards Dinner & Entertainment

Awards Dinner

You’re invited to join the IPPF for its Annual Awards Dinner on Saturday night.

The IPPF hosts an Awards Dinner to honor those whose service to the pemphigus and pemphigoid community has made a significant impact over the previous year. It’s a great opportunity for all those affected by pemphigus and pemphigoid to come together in celebration of each other.

Kenny Metcalf as Elton

Kenny Metcalf as Elton John

For our 21st Annual Patient Conference, we are particularly excited to announce that world-renowned Elton John tribute artist and pemphigus patient Kenny Metcalf will be providing the entertainment for our Awards Dinner.

Here’s a bit about Kenny:

Original touring keyboardist for Stryper 1985-86 tours and current “frontman” for the tribute show “Kenny Metcalf as Elton”.

Kenny Metcalf as Elton & The Early Years Band.. more than just a tribute, “a show”, were hand picked to be featured on Mark Cuban and Ryan Seacrest’s network AXS TV show “THE WORLD’S GREATEST TRIBUTE BANDS.” Season 1 Episode 5 April 15, 2013.

They wowed a national audience ( 39 million ) during their live to air performance at The Roxy in Hollywood, California, with special guest appearance from Caleb Quaye. KMAE are known for performing a technically accurate Vegas style production, featuring the wildly popular music, costumes and antics of Elton John. They were invited back for a second LIVE AXSTV broadcast for a 90 minute special to 50 million viewers SEPT 30, 2014 on season 4, and Kenny was invited back to special guest appear in season 7 doing the Pinball Wizard with The Who Generation tribute. They are the only Elton John tribute to carry the backing/endorsement of Mark Cuban, Ryan Seacrest, AXS TV network, AEG, Katie Daryl ( host of The Worlds Greatest Tribute Bands ), and Elton’s original producer and original lead guitarist “Caleb Quaye”.

“Being on AXS TV’s (The Worlds Greatest Tribute Bands) made us a National touring act. It gave us the credibility of a national TV networks name behind us. That instantly separated us from every other EJ tribute out there.” – Kenny Metcalf 2015 –

“Elton” as portrayed by Kenny Metcalf, has the voice and appearance of Elton John when he was young. From rhinestones to sequins, every detail has been meticulously recreated. Iconic costumes including the infamous Los Angeles Dodgers uniform designed by Bob Mackie and glasses (created for Elton himself) by Ray Winston finish the illusion. Those fortunate enough to have seen Elton perform live experience a sense of “Deja Vu” while watching the captivating performance given by Kenny.

Audiences and critics alike leave with a sense that they “saw” Elton and his band. Caleb Quaye states that “witnessing this performance is like re-living infamous shows such as the Dodger Stadium show in 1975 where I (Caleb) performed with Elton. Being on stage with Kenny Metcalf was surreal!”

More at KennyMetcalfAsElton.com

Cancellations and Refunds

Cancellation and Refunds

All cancellations must be received in writing or by email to info@pemphigus.org. For cancellations postmarked/emailed on or prior to October 1, 2018, we will refund registration costs less than $25 administration fee. Due to contractual agreements for food, beverage, and material costs, cancellations postmarked/emailed between October 1 and October 12, 2018 may be refunded up to 50% of the registration fees. We may be unable to make refunds after October 12, 2018. We will gladly transfer your registration to another person or credit it as a donation.

Thank you to our sponsors:

Platinum

Genentech

Gold

Silver

ARGENX_LOGO_RGB

Bronze

Kroger Specialty Infusion
Incyte Logo 4 Color PNG
Logo_PNG