L'IPPF est heureux d'annoncer la grande ouverture de notre boutique en ligne CafePress!

Pendant des années, les gens nous ont demandé si nous avions des t-shirts pour qu'ils puissent sensibiliser et soutenir l'IPPF. Nous n'avons pas. Jusqu'à maintenant.

En septembre, nous avons organisé un concours de design de t-shirts où les participants ont soumis leurs designs à l'IPPF. Nous avons reçu les designs 10 qui ont été votés par la communauté en octobre. Nous avons reçu tellement de votes que nous n'avons pas pu choisir un seul gagnant. Nous proposons donc les trois modèles ayant reçu le plus de votes. Et les gagnants sont….

Mots croisés mis à jour Beauté mise à jour T-shirt Lunettes de soleil

Merci Sarah R. (guérir nos mots croisés de la peau et la beauté se sent à l'aise dans votre propre peau) et Sheila D. (#healourskin lunettes de soleil)!

Un grand merci à tous ceux qui ont soumis des dessins et qui ont voté pendant le concours.

Vous pouvez maintenant acheter une variété de produits avec ces créations fantastiques - chemises, pulls à capuche, tasses et plus! En allant au Magasin Web IPPF vous pouvez parcourir les produits disponibles. 20% de votre achat revient à l'IPPF… et 100% des superbes designs sont à vous!

Le port ou le port de ces modèles inspirants vous permet d'augmenter la sensibilisation au pemphigus et au pemphigoïde et de montrer votre soutien à la communauté P / P! Ces articles font un grand usage de conférence de patient d'IPPF!

The IPPF is pleased to announce the grand opening of our CafePress web store!

For years people have asked us if we have t-shirts so they can spread awareness and support the IPPF. We didn’t. Until now.

In September we held a T-shirt design contest where participants submitted designs to the IPPF. We received 10 designs that were voted on by the community in October. We received so many votes we could not pick just one winner. Therefore, we are offering the three designs that received the most votes.  And the winners are….

Updated Crossword                Updated Beauty             T-shirt Sunglasses

Thank you Sarah R. (heal our skin crossword and beauty is feeling comfortable in your own skin) and Sheila D. (#healourskin sunglasses)!

A huge thank you to all of those who submitted designs and who voted during the contest. 

You can now purchase a variety of merchandise with these fantastic designs — shirts, hoodies, mugs, and more!  By going to the IPPF Web Store you can browse through the available products.  20% of your purchase comes back to the IPPF…and 100% of the awesome designs are yours to proudly display! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wearing or carrying these inspirational designs lets you increase pemphigus and pemphigoid awareness and show your support for the P/P community! These items make great IPPF Patient Conference wear! 😉