Dans un essai clinique, les participants reçoivent des interventions spécifiques selon le plan de recherche ou le protocole créé par les investigateurs. Ces interventions peuvent être des produits médicaux, tels que des médicaments ou des dispositifs; procédures; ou des changements au comportement des participants, tels que le régime alimentaire. Les essais cliniques peuvent comparer une nouvelle approche médicale à une approche standard déjà disponible, à un placebo qui ne contient aucun ingrédient actif ou à aucune intervention. Certains essais cliniques comparent des interventions déjà disponibles les unes aux autres. Lorsqu'un nouveau produit ou une nouvelle approche est à l'étude, on ne sait généralement pas si cela sera utile, nuisible ou différent des solutions de rechange disponibles (y compris l'absence d'intervention). Les chercheurs tentent de déterminer la sécurité et l'efficacité de l'intervention en mesurant certains résultats chez les participants. Par exemple, les chercheurs peuvent administrer un médicament ou un traitement aux participants qui ont de l'hypertension pour voir si leur pression artérielle diminue.

Les informations fournies sont basées sur les lignes directrices des États-Unis.S'il vous plaît vérifier avec les exigences et les règlements de votre pays. Si vous avez besoin d'aide pour les trouver, veuillez nous contacter.

Qu'est-ce que la recherche clinique?

Le but des essais cliniques est de recueillir des données sur la sécurité et l'efficacité du développement de nouveaux médicaments et dispositifs. Il y a plusieurs étapes et étapes d'approbation dans le processus d'essais cliniques qu'un médicament ou un dispositif doit franchir avant de pouvoir être vendu sur le marché de consommation. [Lire la suite ...]

Devrais-je faire du bénévolat?

Participer à un essai clinique peut être une décision difficile à prendre. Est-ce que c'est juste pour moi? Serais-je admissible? Et si je devais pire? Puis-je quitter? Ce sont des préoccupations très réelles et vous devriez avoir ces réponses avant de décider. [Lire la suite ...]

Qu'est-ce que le consentement éclairé?

Lorsque vous donnez votre consentement écrit pour participer à un essai clinique, vous reconnaissez que vous comprenez et acceptez tous les aspects de l'étude, y compris les risques ou les avantages impliqués. Cependant, le consentement éclairé est plus que la signature d'un document - ce sont des conversations continues entre le personnel de recherche et vous avant, pendant et après une étude. [Lire la suite ...]

Termes et définitions

Parfois, il semble que les médecins et les chercheurs parlent une langue étrangère. «La phase II est un placebo longitudinal, en double aveugle ...» De A à Z, nous pouvons vous aider à découvrir ce qu'est le rapport Belmont, ce que signifie «double bind» ou ce qu'est une étude pilote. [Lire la suite ...]

ESSAIS DE PEMPHIGUS

Une étude d'innocuité de SYNT001 chez des sujets atteints de pemphigus (vulgaire ou foliacé)

Une étude randomisée en double aveugle pour évaluer l'efficacité et l'innocuité du rituximab par rapport au MMF chez des patients atteints de pemphigus vulgaire

Une étude de PRN1008 chez des patients adultes atteints de pemphigus vulgaire

PLUS DE CLINICALTRIALS.GOV:

ESSAIS DE PEMPHIGOÏDE

Évaluation de l'innocuité, de l'efficacité et de l'effet pharmacodynamique du Bertilimumab chez les patients atteints de pemphigoïde bulleuse

Innocuité, tolérance et activité de TNT009 chez des volontaires sains et des patients souffrant de troubles liés au complément (TNT009-01)

PLUS DE CLINICALTRIALS.GOV:

In a clinical trial, participants receive specific interventions according to the research plan or protocol created by the investigators. These interventions may be medical products, such as drugs or devices; procedures; or changes to participants’ behavior, such as diet. Clinical trials may compare a new medical approach to a standard one that is already available, to a placebo that contains no active ingredients, or to no intervention. Some clinical trials compare interventions that are already available to each other. When a new product or approach is being studied, it is not usually known whether it will be helpful, harmful, or no different than available alternatives (including no intervention). The investigators try to determine the safety and efficacy of the intervention by measuring certain outcomes in the participants. For example, investigators may give a drug or treatment to participants who have high blood pressure to see whether their blood pressure decreases.

The provided information is based on United States guidelines. Please check with your country’s requirements and regulations. If you need help finding them, please contact us.

What is Clinical Trial Research?

ct-whatisit

The purpose of clinical trials is to collect data about the safety and efficacy of new drug and device development. There are several steps and stages of approval in the clinical trials process a drug or device must go through before it can be sold in the consumer market. [Read more…]

Should I Volunteer?

ct-volunteer

Participating in a clinical trial can be a difficult decision to make. Is it right for me? Would I qualify? What if I get worse? Can I quit? These are very real concerns and you should have those answers before deciding. [Read more…]

What is Informed Consent?

ct-informedconsent

When you give written consent to participate in a clinical trial, you are acknowledging that you understand and accept all aspects of the research study including any risks or benefits involved. However, informed consent is more than signing a document — it is ongoing conversations between the research staff and you before, during, and after a study. [Read more…]

Terms & Definitions

ct-glossary

Sometimes it sounds like doctors and researchers speak a foreign language. “Phase II is a longitudinal, double-blind placebo…” From A to Z find we can help you find out what the Belmont Report is, what double-bind means, or what a pilot study is. [Read more…]