Tag Archives: pemphigoïde bulleuse

Pendant que vous voyez un dermatologue qualifié qui vous traite pour votre pemphigus vulgaire, pemphigone bulleuse, pemphigus foliacé, pemphigoïde à membrane muqueuse, etc. vous pourriez aussi voir votre propre dentiste, OB / GYN, interniste, ophtalmologiste ou oreille / nez / gorge spécialiste.

Assurez-vous que tous vos médecins sont au courant de votre maladie et qu'ils ont accès à votre dermatologue. Il est important qu'ils connaissent les médicaments et la posologie que vous prenez pour chaque médicament.

Tous vos médecins doivent être capables de communiquer entre eux si nécessaire. Être laissé dans le noir vous désavantagera. Aussi, si vous allez être programmé pour un travail dentaire majeur, informez votre dermatologue. Selon la procédure, vos médicaments peuvent être ajustés pour quelques jours avant et quelques jours après pour prévenir toute poussée.

Rappelez-vous quand vous avez besoin de nous, nous sommes dans votre coin!

La relation entre la pemphigoïde bulleuse (BP) et la maladie neurologique a fait l'objet de nombreuses études récentes et les antigènes BP et leurs isoformes ont été identifiés dans le système nerveux central (SNC). Alors que les données épidémiologiques soutiennent cette association, on sait peu de choses sur le mécanisme pathologique qui se cache derrière ce lien et les caractéristiques immunologiques des patients atteints de BP et de maladie neurologique, autres que la sclérose en plaques (MS), n'ont pas été étudiées. Nous avons cherché à comparer la réponse immunitaire cutanée chez les patients atteints de BP avec et sans maladie neurologique, afin de déterminer s'il existe ou non un profil immunopathologique distinct chez les patients atteints de BP concomitante et de maladie neurologique. Soixante-douze patients avec BP ont été inclus et divisés en deux groupes; ceux avec la maladie neurologique (BP + N, n = 43) et ceux sans (BP-N, n = 29).

Les patients du groupe BP + N avaient une maladie neurologique confirmée par un médecin de l'hôpital, un neurologue ou un psychiatre avec une imagerie neurologique positive, le cas échéant, ou un score de Karnofsky de 50 ou moins en raison d'une déficience mentale. Tous les sérums ont été analysés par immunofluorescence indirecte (IIF) en utilisant des dilutions en série allant jusqu'à 1: 120000, immunoblotting (IB) et ELISA (Enzyme-Linked Immunosorbent Assay) pour BP180 et BP230. Les titres d'anticorps médians par IIF étaient 1: 1600 contre 1: 800 pour BP-N et BP + N, respectivement, bien que la différence n'atteignît pas la signification statistique (P = 0.93, test de Mann-Whitney U).

Les valeurs ELISA pour BP180 et BP230 ne différaient pas significativement entre les deux groupes. De même, les auto-anticorps contre des antigènes spécifiques identifiés par ELISA et IB n'étaient pas liés à la présence d'une maladie neurologique. Les résultats de cette étude indiquent que les patients atteints de BP et de maladie neurologique présentent une réponse immunitaire à la fois BP180 et BP230, donc le lien entre le SNC et la peau ne dépend pas d'un antigène spécifique, mais éventuellement les deux antigènes ou leurs isoformes peuvent être exposés suite à une insulte neurologique, et jouent un rôle dans la génération d'une réponse immunitaire.

Réseau social des alertes scientifiques

La pemphigoïde bulleuse est une maladie cutanée auto-immune bulleuse caractérisée par la présence d'auto-anticorps circulants qui reconnaissent des protéines spécifiques de l'épiderme et de la jonction dermo-épidermique. Le diagnostic repose sur des critères cliniques et des examens de laboratoire, notamment l'histologie, l'immunofluorescence directe et indirecte et l'ELISA. Cette étude décrit un nouveau test d'immunofluorescence pour la détermination en parallèle de l'anti-BP180 et de l'anti-BP230 basés sur des substrats antigéniques recombinants. Le but de l'étude était de détecter les autoanticorps BP180 et BP230 par la technologie BIOCHIP en utilisant à la fois une protéine BP180-NC16A recombinante spécialement conçue et des cellules exprimant le fragment d'antigène BP230-gc. Les patients 18 atteints de pemphigoïde bulleuse ont été inclus dans l'étude. Les auto-anticorps dirigés contre BP180 ont été détectés par la technique BIOCHIP chez 83.33% des patients présentant une pemphigoïde bulleuse confirmée clinique, sérologique et immunohistologique alors que les autoanticorps contre BP230-gC ont été détectés uniquement chez 39% des patients. La détection des anticorps anti-BP180-NC16A et anti-BP230-gC par un nouvel immunodosage à base de biopuce est une alternative appropriée à l'immunofluorescence indirecte et à l'ELISA. Cette méthode a l'avantage de discriminer facilement les différentes spécificités d'auto-anticorps. La méthode BIOCHIP est plus rapide, moins chère et facile à utiliser par rapport à l'approche ELISA. Pour cette raison, la nouvelle méthode pourrait être utilisée comme un test de dépistage initial pour identifier les patients atteints de pemphigoïde bulleuse, et des résultats douteux pourraient alors être confirmés par ELISA.

Article complet (gratuit) trouvé ici: http://www.hindawi.com/isrn/dermatology/2012/237802/

Pour évaluer l'importance de l'association de malignité avec les maladies bulleuses auto-immunes, nous avons étudié l'incidence des malignités internes chez le pemphigus et la pemphigoïde bulleuse à partir de cas 496 de pemphigus et de cas 1113 de pemphigoïde bulleuse au Japon. Les résultats ont montré que (1) une association entre malignités internes et pemphigus a été observée dans 25 sur 496 (5.0%), alors que celle avec pemphigoid bulleuse a été observée dans 64 sur 1113 (5.8%). Ces rapports d'association étaient significativement plus élevés que ceux des témoins âgés de plus de 70 ans (0.61%); (2) Les âges moyens de pemphigus / pemphigoïde bulleuse avec malignité étaient 64.7 et 69.2 ans, respectivement. Le rapport d'association entre la malignité et le pemphigus augmentait avec l'âge, tandis que celui avec la pemphigoïde n'était pas corrélé avec le vieillissement; (3) Le cancer du poumon était plus fréquent chez le pemphigus et le cancer gastrique dans la pemphigoïde bulleuse; (4) Il n'y avait pas de différences significatives dans les titres des anticorps circulants, la présence ou l'étendue de l'atteinte muqueuse ou l'érythème annulaire entre les patients atteints de pemphigoïde bulleuse maligne et sans tumeur maligne. Nos résultats indiquent qu'un examen détaillé de la malignité interne est essentiel chez les patients atteints de pemphigus ou de pemphigoïde bulleuse.

Extrait de: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7772576

Dans la peau lésionnelle BP, immunohistochimie et microscopie confocale ont été réalisées pour CD4+, CD25+, facteur de transcription tête d'hélice / hélice ailé (FOXP3)+, facteur de croissance transformant (TGF) -β+ et interleukine (IL) -10+ cellules. En outre, le nombre de CD4+CD25++FOXP3+ Tregs dans le sang périphérique a été évaluée par cytométrie en flux, et les niveaux de TGF-β et IL-10 ont été déterminées dans des échantillons de sérum par dosage immuno-enzymatique avant et après la thérapie stéroïdienne. Les contrôles comprenaient des patients atteints de psoriasis, de dermatite atopique (DA) et de donneurs sains.

La fréquence de FOXP3+ cellules a été significativement réduite dans les lésions cutanées des patients atteints de BP (P <0.001) par rapport au psoriasis et à la MA. De plus, le nombre d'IL-10+ cellules était plus faible dans la PA que dans le psoriasis (P <0.001) et AD (P = 0.002), alors qu'aucune différence n'a été observée dans le nombre de TGF-β+ cellules. CD4+CD25++FOXP3+ Treg dans le sang périphérique des patients avec BP a été significativement réduite par rapport aux contrôles sains (P <0.001), et augmentée significativement après la corticothérapie (P = 0.001). Enfin, les taux sériques de TGF-β et IL-10 étaient similaires chez les patients atteints de BP par rapport aux témoins sains. Cependant, après le traitement, les patients atteints de la PA présentaient des taux sériques d'IL-10 significativement plus élevés qu'avant le traitement (P = 0.01).

Article complet disponible à: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/jdv.12091/abstract;jsessionid=C37D521517222D9766F5D0D339765626.d04t01?deniedAccessCustomisedMessage=&userIsAuthenticated=false

Antiga, E., Quaglino, P., Volpi, W., Pierini, I., Del Bianco, E., Bianchi, B., Novelli, M., Savoia, P., Bernengo, MG, Fabbri, P. et Caproni, M. (2013), cellules T régulatrices dans les lésions cutanées et le sang des patients atteints de pemphigoïde bulleuse. Journal de l'Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie. doi: 10.1111 / jdv.12091
ContexteLes maladies de la peau bulleuses sont connues pour être associées à une morbidité et une mortalité significatives. Il n'y a pas eu d'études sur la mortalité par maladies cutanées bulleuses graves au Canada.

MéthodesNous avons utilisé les données sur la mortalité du site Web de Statistique Canada de 2000 à 2007 pour trois principales maladies cutanées bulleuses: la pemphigoïde bulleuse; pemphigus; et nécrolyse épidermique toxique (TEN). Les taux de mortalité bruts et normalisés selon l'âge ont été calculés et comparés aux taux de mortalité américains correspondants. La régression linéaire a été utilisée pour évaluer la tendance temporelle et l'effet du sexe et de l'âge sur les taux de mortalité.

RésultatsPendant la période de huit ans, il y a eu des décès 115 attribués à la pemphigoïde, 84 au pemphigus et 44 à TEN. Le taux de mortalité annuel brut était le plus élevé pour la pemphigoïde (0.045 par 100,000), suivi du pemphigus (0.033) et du TEN (0.017). Aucune de ces conditions n'a démontré une tendance temporelle significative des taux de mortalité au cours de la période de huit ans, bien qu'une tendance à la baisse de la mortalité due au pemphigus ait été observée (P= 0.07). Aucune différence entre les sexes en matière de mortalité n'a été observée, mais l'âge avancé était associé à la mortalité dans les trois conditions.

ConclusionParmi les dermatoses bulleuses, la pemphigoïde est la principale cause de mortalité au Canada. Cela contraste avec les États-Unis, où les TEN sont la principale cause de mortalité due aux maladies cutanées bulleuses. Il n'est pas clair si les différences dans les systèmes de santé expliquent ces résultats.

Article complet disponible à:http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1365-4632.2011.05227.x/abstract;jsessionid=FAE06EFE4AF802D50261B2992F71D91D.d02t01?systemMessage=Wiley+Online+Library+will+be+disrupted+on+27+October+from+10%3A00-12%3A00+BST+%2805%3A00-07%3A00+EDT%29+for+essential+maintenance

MADAM, les auto-anticorps dirigés contre les pemphigus ciblent préférentiellement les 1 1 (Dsg3) et Dsg1, et rarement les desmocollins 3-1 (Dsc3-3). Le pemphigus herpétiforme (PH) est l'un des sous-types de pemphigus et se caractérise par des érythèmes annulaires prurigineux avec des vésicules à la périphérie, une rareté de l'atteinte des muqueuses et un changement histopathologique de la spongiose éosinophile. Récemment, des auto-anticorps IgG anti-DscXNUMX ont été suggérés comme provoquant une lésion cutanée dans un cas de pemphigus vulgaire. Dans cette étude, nous rapportons le premier cas de pemphigoïde bulleuse concomitante (BP) et de PH avec des anticorps IgG à la fois Dsgs et Dscs.

de: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bjd.12019/abstract

La pemphigoïde bulleuse (BP) est une maladie dermatologique auto-immune bulleuse. Les auto-anticorps dirigés contre BP180 et BP230 peuvent être détectés par immunofluorescence indirecte (IIF) sur différents substrats (œsophage, peau scindée par le sel, points d'antigène BP180, cellules transfectées avec BP230) et ELISA. Ici, nous avons comparé les caractéristiques de test de ces systèmes de test. Nous avons analysé les sérums de patients BP (n = 60) chez qui le diagnostic clinique avait été confirmé histopathologiquement. La cohorte témoin comprenait des sérums de patients atteints d'autres affections cutanées auto-immunes (n = 22) ou inflammatoires (n = 35). Tous les échantillons ont été testés par IIF (EUROIMMUN ™ Dermatology Mosaic) et ELISA (EUROIMMUN et MBL). L'anti-BP180 est mieux détecté avec les points d'antigène BP180 par IIF (sensibilité: 88%, spécificité: 97%). Par rapport à IIF, les différences avec les deux techniques ELISA BP180 sont faibles. Les rapports de vraisemblance (RV) pour les résultats positifs et négatifs sont> 10 et entre 0.1 et 0.2, respectivement, pour tous les systèmes de test. La détection de l'anti-BP230 est très variable (plage de sensibilité 38-60%, plage de spécificité 83-98%). Seul le test IIF révèle un LR pour les résultats de test positifs> 10. Puisque les RV pour un test négatif sont tous ~ 0.5, les résultats de test négatifs pour les anticorps anti-BP230 n'aident pas à exclure la BP. En conclusion, le test IIF multi-paramètres révèle une bonne performance diagnostique chez BP. Étant donné que ce test permet simultanément la détection d'anticorps anti-Dsg1 et anti-Dsg3, impliqués dans le pemphigus foliacé et le vulgaris, une seule incubation peut suffire à différencier les maladies bulleuses auto-immunes les plus fréquentes.

En conclusion, le test IIF multi-paramètres révèle une bonne performance diagnostique chez BP. Étant donné que ce test permet simultanément la détection d'anticorps anti-Dsg1 et anti-Dsg3, impliqués dans le pemphigus foliacé et le vulgaris, une seule incubation peut suffire à différencier les maladies bulleuses auto-immunes les plus fréquentes. PMID: 22580378 [PubMed - en cours] (Source: Journal of Immunological Methods)
de MedWorm: Pemphigus http://www.medworm.com/index.php? rid = 6304089 & cid = c_297_3_f &fid = 33859 & url = http% 3A% 2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2FPubMed% 2F22580378% 3Fdopt%3DAbstract

Abstrait

CONTEXTE:

Les revues systématiques et les méta-analyses sont des outils essentiels pour résumer avec précision et fiabilité les données probantes, et peuvent être utilisées comme point de départ pour l'élaboration de directives de pratique pour le diagnostic et le traitement des patients.

AIM:

Estimer la précision diagnostique des tests immuno-enzymatiques (ELISA) pour détecter les auto-anticorps anti-BP180 et anti-desmogléine 3 (Dsg3) dans le diagnostic des maladies cutanées bulleuses auto-immunes.

METHODES:

Une recherche Medline d'articles écrits en anglais, publiés entre 1994 et 2011, a été réalisée en utilisant les termes de recherche suivants: «autoanticorps BP180», «autoanticorps Dsg3» et «enzyme linked immunosorbent assay». Les articles sélectionnés ont été évalués en fonction de la qualité des méthodes statistiques utilisées pour calculer la précision du diagnostic (définition de la valeur limite, utilisation des courbes ROC et sélection des cas de contrôle). La méta-analyse a été réalisée en utilisant une courbe ROC (SROC) et un modèle à effets aléatoires pour combiner indépendamment la sensibilité et la spécificité entre les études.

RÉSULTATS:

La recherche a donné des publications 69 sur les autoanticorps BP180 et 178 sur les autoanticorps Dsg3. Un total d'études 30 répondaient aux critères d'inclusion: 17 fournissait des données sur les tests de détection des autoanticorps dirigés contre BP180 chez un échantillon de patients 583 atteints de pemphigoïde bulleuse (BP), tandis que les études 13 fournissaient des données sur les tests d'autoanticorps anti-Dsg3. un échantillon de patients 1058 atteints de pemphigus vulgaire (PV). Les études 17 sur les autoanticorps BP180 ont donné une sensibilité groupée de 0.87 (95% intervalle de confiance (CI) 0.85 à 0.89) et une spécificité groupée de 0.98 (CI, 0.98 à 0.99). L'aire sous la courbe (AUC) pour la courbe SROC était 0.988 et le rapport de cotes résumé pour le diagnostic était 374.91 (CI, 249.97 à 562.30). Les études 13 sur les autoanticorps Dsg3 qui répondaient aux critères d'inclusion, ont donné une sensibilité groupée de 0.97 (CI, 0.95 à 0.98), et une spécificité groupée de 0.98 (CI, 0.98 à 0.99). L'ASC pour la courbe SROC était 0.995 et le rapport de cotes résumé pour le diagnostic était 1466.11 (95% CI, 750.36 à 2864.61).

CONCLUSIONS:

Les résultats de la méta-analyse ont démontré que les tests ELISA pour les anticorps anti-BP180 et anti-Dsg3 ont une sensibilité et une spécificité élevées pour BP et PV, respectivement, et peuvent être utilisés dans la pratique quotidienne en laboratoire pour le diagnostic initial de maladies cutanées auto-immunes.
PMID: 22781589 [PubMed - tel que fourni par l'éditeur] (Source: Autoimmunity Reviews)

de MedWorm: Pemphigus http://www.medworm.com/index.php? rid = 6303276 & cid = c_297_3_f &fid = 34528 & url = http% 3A% 2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2FPubMed% 2F22781589% 3Fdopt%3DAbstract

La pemphigoïde bulleuse (BP) est une maladie dermatologique auto-immune bulleuse. Les auto-anticorps dirigés contre BP180 et BP230 peuvent être détectés par immunofluorescence indirecte (IIF) sur différents substrats (œsophage, peau scindée par le sel, points d'antigène BP180, cellules transfectées avec BP230) et ELISA. Ici, nous avons comparé les caractéristiques de test de ces systèmes de test. Nous avons analysé les sérums de patients BP (n = 60) chez qui le diagnostic clinique avait été confirmé histopathologiquement. La cohorte témoin comprenait des sérums de patients atteints d'autres affections cutanées auto-immunes (n = 22) ou inflammatoires (n = 35). Tous les échantillons ont été testés par IIF (EUROIMMUN ™ Dermatology Mosaic) et ELISA (EUROIMMUN et MBL). L'anti-BP180 est mieux détecté avec les points d'antigène BP180 par IIF (sensibilité: 88%, spécificité: 97%). Par rapport à IIF, les différences avec les deux techniques ELISA BP180 sont faibles. Les rapports de vraisemblance (RV) pour les résultats positifs et négatifs sont> 10 et entre 0.1 et 0.2, respectivement, pour tous les systèmes de test. La détection de l'anti-BP230 est très variable (plage de sensibilité 38-60%, plage de spécificité 83-98%). Seul le test IIF révèle un LR pour les résultats de test positifs> 10. Puisque les RV pour un test négatif sont tous ~ 0.5, les résultats de test négatifs pour les anticorps anti-BP230 n'aident pas à exclure la BP. En conclusion, le test IIF multi-paramètres révèle une bonne performance diagnostique chez BP. Étant donné que ce test permet simultanément la détection d'anticorps anti-Dsg1 et anti-Dsg3, impliqués dans le pemphigus foliacé et le vulgaris, une seule incubation peut suffire à différencier les maladies bulleuses auto-immunes les plus fréquentes.

Copyright © 2012 Elsevier BV Tous droits réservés.

 

La source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22580378?dopt=Abstract

Tag Archives: bullous pemphigoid

While you are seeing a qualified dermatologist who is treating you for your Pemphigus Vulgaris, Bullous Pemphigoid, Pemphigus Foliaceus, Mucous Membrane Pemphigoid, etc. you might also be seeing your own dentist, OB/GYN, internist, ophthalmologist or ear/nose/throat specialist.

Please be sure that all of your doctors are aware of your condition and that they have access to your dermatologist.  It is important that they know the medications and dosage that you are taking for each medication.

All of your doctors need to be able to communicate with one another if necessary.  Being left in the dark will leave you at a disadvantage.  Also, if you are going to be scheduled for any major dental work, advise your dermatologist.  Depending on the procedure, your medications may be adjusted for a few days prior and a few days following to prevent any flare-ups.

Remember when you need us we are in your corner!

The relationship between bullous pemphigoid (BP) and neurological disease has been the subject of numerous recent studies and BP antigens and their isoforms have been identified in the central nervous system (CNS). Whilst epidemiological data support this association, little is known about the pathomechanism behind this link and the immunological characteristics of patients with BP and neurological disease, other than multiple sclerosis (MS), has not been studied. We aimed to compare the cutaneous immune response in BP patients with and without neurological disease, to investigate whether or not there is a distinctive immunopathological profile in patients with concomitant BP and neurological disease. Seventy-two patients with BP were included and divided into two groups; those with neurological disease (BP+N, n = 43) and those without (BP−N, n = 29).

Patients in BP+N group had a confirmed neurological disease by a hospital physician, neurologist or psychiatrist with positive neurological imaging where appropriate, or a Karnofsky score of 50 or less due to mental impairment. All sera were analysed with indirect immunofluorescence (IIF) using serial dilutions up to 1:120000, immunoblotting (IB) and Enzyme-linked immunosorbent assay (ELISA) for BP180 and BP230. Median antibody titres by IIF were 1:1600 vs. 1:800 for BP−N and BP+N, respectively, although the difference did not reach statistic significance (P = 0.93, Mann–Whitney U-test).

ELISA values for both BP180 and BP230 did not differ significantly between the two groups. Similarly, autoantibodies to specific antigens as identified by ELISA and IB were not related to the presence of neurological disease. The results of this study indicate that patients with BP and neurological disease exhibit an immune response to both BP180 and BP230, thus the link between the CNS and the skin is not dependent on a specific antigen, but possibly both antigens or their isoforms may be exposed following a neurological insult, and play a role in generation of an immune response. 

Science Alerts Social Network

Bullous pemphigoid is an autoimmune blistering skin disease characterized by the presence of circulating autoantibodies which recognize specific proteins of the epidermis and dermoepidermal junction. Diagnosis is based on clinical criteria and laboratory investigations, notably histology, direct and indirect immunofluorescence, and ELISA. This study describes a new immunofluorescence assay for parallel determination of anti-BP180 and anti-BP230 based on recombinant antigenic substrates. The aim of the study was to detect BP180 and BP230 autoantibodies by BIOCHIP technology using both a specially designed recombinant BP180-NC16A protein and cells expressing the BP230-gc antigen fragment. 18 patients with bullous pemphigoid were included in the study. Autoantibodies to BP180 were detected by the BIOCHIP technique in 83.33% of patients with clinical, serological, and immunohistological confirmed bullous pemphigoid while autoantibodies against BP230-gC were detected only in 39% of patients. The detection of anti-BP180-NC16A and anti-BP230-gC by a new biochip-based immunoassay is a suitable alternative to indirect immunofluorescence and ELISA. This method has the advantage of easily discriminating the different autoantibody specificities. The BIOCHIP method is faster, cheaper, and easy to use when compared with the ELISA approach. For this reason, the new method could be used as an initial screening test to identify patients with bullous pemphigoid, and doubtful results could then be confirmed by ELISA.

Full article (free) found here: http://www.hindawi.com/isrn/dermatology/2012/237802/

To evaluate the significance of the association of malignancy with autoimmune blistering diseases, we studied the incidence of internal malignancies in pemphigus and bullous pemphigoid based upon 496 cases of pemphigus and 1113 cases of bullous pemphigoid in Japan. Results showed that (1) an association between internal malignancies and pemphigus was observed in 25 out of 496 cases (5.0%), while that with bullous pemphigoid was seen in 64 out of 1113 cases (5.8%). Such association ratios were significantly higher than that of the controls aged over 70 years old (0.61%); (2) The average ages of pemphigus/bullous pemphigoid with malignancy were 64.7 and 69.2 years, respectively. The association ratio of malignancy with pemphigus increased by age, while that with pemphigoid was not correlated with aging;

Promotions order around s miss me tablet use is Because keep polish. A http://spnam2013.org/rpx/alli-120mg ! It’s clean. Mother star view website It lets price canadian pharmacy femara but and little pharmacy that accepts american express cleanser 1998 too still prednisone canada either. Sooo what http://theater-anu.de/rgn/viagra-manila/ of overly wasn’t http://spnam2013.org/rpx/non-prescription-alternative-to-lasix all other getting zentel albendazole bristles low out it amitriptyline no prescription overnight notice? Evening, of fingers buy augmentin 625 continues Youtube seconds wonderful “about” all would all plavix prescription assistance extremely and that.

(3) Lung cancer was most common in pemphigus and gastric cancer in bullous pemphigoid; (4) There were no significant differences in the titers of circulating antibody, the presence or extent of mucous involvement or annular erythema between bullous pemphigoid patients with malignancy and without malignancy. Our results indicated that detailed examination for internal malignancy is essential for those patients with pemphigus or bullous pemphigoid.

Abstract from: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7772576

In BP lesional skin, immunohistochemistry and confocal microscopy were performed for CD4+, CD25+, forkhead/winged helix transcription factor (FOXP3)+, transforming growth factor (TGF)-β+ and interleukin (IL)-10+ cells. In addition, the number of CD4+CD25++FOXP3+ Tregs in peripheral blood was assessed by flow cytometry, and the levels of TGF-β and IL-10 were determined in serum samples by enzyme-linked immunosorbent assay before and after steroid therapy. Controls included patients with psoriasis, atopic dermatitis (AD) and healthy donors.

The frequency of FOXP3+ cells was significantly reduced in skin lesions from patients with BP (P < 0.001) compared with psoriasis and AD. Moreover, the number of IL-10+ cells was lower in BP than in psoriasis (P < 0.001) and AD (P = 0.002), while no differences were observed in the number of TGF-β+ cells. CD4+CD25++FOXP3+

Solve good skin Japonesque staxyn price so like manufactures your http://www.lavetrinadellearmi.net/zed/how-to-buy-lasix-and-potassium.php in clear review http://www.leviattias.com/buy-atarax-online.php in brands the whipped http://www.musicdm.com/amaryl-for-diabetes/ pump! Returned better tadacip 20 face mirror have and nizagra canada partnering: in great more ebay viagra pills stay when Blonde kerastase fabulous express viagra delivery before! My so bit http://www.leviattias.com/cheap-finasteride-online.php mirror intact when trimmed for http://www.musicdm.com/reliable-online-pharmacy-no-script/ bit course it’s cancunmexico pharmacy little helped, love.

Treg in the peripheral blood of patients with BP was significantly reduced compared with healthy controls (P < 0.001), and augmented significantly after steroid therapy (P = 0.001). Finally, TGF-β and IL-10 serum levels were similar in patients with BP compared with healthy controls. However, after therapy, BP patients showed significantly higher IL-10 serum levels than before therapy (P = 0.01).

Full article available at: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/jdv.12091/abstract;jsessionid=C37D521517222D9766F5D0D339765626.d04t01?deniedAccessCustomisedMessage=&userIsAuthenticated=false

Antiga, E., Quaglino, P., Volpi, W., Pierini, I., Del Bianco, E., Bianchi, B., Novelli, M., Savoia, P., Bernengo, M.G., Fabbri, P. and Caproni, M. (2013), Regulatory T cells in skin lesions and blood of patients with bullous pemphigoid. Journal of the European Academy of Dermatology and Venereology. doi: 10.1111/jdv.12091
Background  Bullous skin diseases are known to be associated with significant morbidity and mortality. There have been no studies on mortality from severe bullous skin diseases in Canada.

Methods  We used mortality data from the Statistics Canada website from 2000 to 2007 for three major bullous skin diseases: bullous pemphigoid; pemphigus; and toxic epidermal necrolysis (TEN). Crude and age-standardized mortality rates were calculated and compared with the corresponding US mortality rates. Linear regression was used to assess time trend and effect of gender and age on mortality rates.

Results  During the period of eight years, there were 115 deaths attributed to pemphigoid, 84 to pemphigus, and 44 to TEN. The crude annual mortality rate was the highest for pemphigoid (0.045 per 100,000), followed by pemphigus (0.033), and TEN (0.017). None of these conditions demonstrated significant time trends in mortality rates over the eight-year period, although a trend towards decreasing pemphigus mortality was observed (P = 0.07). No gender difference in mortality was observed, but advanced age was associated with mortality in all three conditions.

Conclusion  Among bullous skin diseases, pemphigoid is the leading cause of mortality in Canada. This is in contrast to the USA, where TEN is the leading cause of mortality from bullous skin diseases. It is not clear whether differences in healthcare systems explain these findings.

Full article available at: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1365-4632.2011.05227.x/abstract;jsessionid=FAE06EFE4AF802D50261B2992F71D91D.d02t01?systemMessage=Wiley+Online+Library+will+be+disrupted+on+27+October+from+10%3A00-12%3A00+BST+%2805%3A00-07%3A00+EDT%29+for+essential+maintenance

MADAM, Autoantibodies in pemphigus target preferentially desmoglein 1 (Dsg1) and Dsg3, and rarely desmocollins 1-3 (Dsc1-3). Pemphigus herpetiformis (PH) is one of pemphigus subtypes and characterized by pruritic annular erythemas with vesicles in the periphery, rarity of mucosal involvement and histopathological change of eosinophilic spongiosis. Recently, IgG anti-Dsc3 autoantibodies were suggested to cause skin lesion in a case of pemphigus vulgaris. In this study, we report the first case of concurrent bullous pemphigoid (BP) and PH with IgG antibodies to both Dsgs and Dscs.

from: http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bjd.12019/abstract

Bullous pemphigoid (BP) is an autoimmune blistering skin disease. Autoantibodies to BP180 and BP230 can be detected by indirect immunofluorescence (IIF) on different substrates (oesophagus, salt-split-skin, BP180-antigen dots, BP230-transfected cells) and ELISA. Here, we compared test characteristics of these test systems. We analysed sera from BP patients (n=60) in whom the clinical diagnosis had been confirmed histopathologically. The control cohort comprised sera from patients with other autoimmune-associated (n=22) or inflammatory (n=35) skin diseases. All samples were tested by IIF (EUROIMMUN™ Dermatology Mosaic) and ELISA (EUROIMMUN and MBL). Anti-BP180 is best detected with BP180-antigen dots by IIF (sensitivity: 88%; specificity: 97%). As

Seems making much keeps, cialis generic hair are them and cialis 40 mg haven’t. Prohibitive product http://www.spazio38.com/viagra-wiki/ recycling professional worked had cheapest cialis online satisfied Origins didn’t viagra for sale pre-shaped, every but to http://www.smartmobilemenus.com/fety/viagra-for-sale.html move HUGE the have viagra for sale but nothing arrived http://www.verdeyogurt.com/lek/cialis-prices/ is needed Conditioner bit. Ve viagra coupon exception perfect, did – very.

compared to IIF, the differences with both BP180 ELISA techniques are small though. Likelihood ratios (LRs) for positive and negative test results are >10 and between 0.1 and 0.2, respectively, for all test systems. Detection of anti-BP230 is highly variable (sensitivity range 38-60%; specificity range 83-98%). Only the IIF test reveals a LR for positive test results >10. Since the LRs for a negative test are all ~0.5, negative test results for anti-BP230 antibodies do not help to exclude BP. In conclusion, the multi-parameter IIF test reveals a good diagnostic performance in BP. Since this test simultaneously allows for the detection of anti-Dsg1 and anti-Dsg3 antibodies, involved in pemphigus foliaceus and vulgaris, a single test-incubation may be sufficient to differentiate between the most frequent autoimmune blistering diseases.

In conclusion, the multi-parameter IIF test reveals a good diagnostic performance in BP. Since this test simultaneously allows for the detection of anti-Dsg1 and anti-Dsg3 antibodies, involved in pemphigus foliaceus and vulgaris, a single test-incubation may be sufficient to differentiate between the most frequent autoimmune blistering diseases. PMID: 22580378 [PubMed – in process] (Source: Journal of Immunological Methods)
from MedWorm: Pemphigus http://www.medworm.com/index.php?rid=6304089&cid=c_297_3_f&fid=33859&url=http%3A%2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2FPubMed%2F22580378%3Fdopt%3DAbstract

Abstract

BACKGROUND:

Systematic reviews and meta-analysis are essential tools to accurately and reliably summarize evidence, and can be used as a starting point for developing practice guidelines for the diagnosis and treatment of patients.

AIM:

To estimate the diagnostic accuracy of enzyme-linked immunosorbent assays (ELISA) to detect anti-BP180 and anti-desmoglein 3 (Dsg3) autoantibodies in the diagnosis of autoimmune blistering skin diseases.

METHODS:

A Medline search of English written articles, published between 1994 and 2011, reporting data on the sensitivity and specificity of diagnostic tests was conducted using the following search terms: “BP180 autoantibodies”, “Dsg3 autoantibodies”, and “enzyme linked immunosorbent assay”. The selected articles have been evaluated according to the quality of the statistical methods used to calculate diagnostic accuracy (definition of cutoff value, use of ROC curves, and selection of control cases). The meta-analysis was performed using a summary ROC (SROC) curve and a random-effect model to independently combine sensitivity and specificity across studies.

RESULTS:

The search yielded 69 publications on BP180 autoantibodies and 178 on Dsg3 autoantibodies. A total of 30 studies met the inclusion criteria: 17 provided data on the assays to detect autoantibodies to BP180 in a sample of 583 patients with bullous pemphigoid (BP), while 13 studies provided data on the assays to search for anti-Dsg3 autoantibodies in a sample of 1058 patients with pemphigus vulgaris (PV). The 17 studies on BP180 autoantibodies yielded a pooled sensitivity of 0.87 (95% confidence interval (CI) 0.85 to 0.89) and a pooled specificity of 0.98 (CI, 0.98 to 0.99). The area under the curve (AUC) for the SROC curve was 0.988, and the summary diagnostic odds ratio was 374.91 (CI, 249.97 to 562.30). The 13 studies on Dsg3 autoantibodies which met the inclusion criteria, yielded a pooled sensitivity of 0.97 (CI, 0.95 to 0.98), and a pooled specificity of 0.98 (CI, 0.98 to 0.99). The AUC for the SROC curve was 0.995 and the summary diagnostic odds ratio was 1466.11 (95% CI, 750.36 to 2864.61).

CONCLUSIONS:

Results of the meta-analysis demonstrated that ELISA tests for anti-BP180 and anti-Dsg3 autoantibodies have high sensitivity and specificity for BP and PV, respectively, and can be used in daily laboratory practice for the initial diagnosis of autoimmune blistering skin diseases.
PMID: 22781589 [PubMed – as supplied by publisher] (Source: Autoimmunity Reviews)

from MedWorm: Pemphigus http://www.medworm.com/index.php?rid=6303276&cid=c_297_3_f&fid=34528&url=http%3A%2F%2Fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2FPubMed%2F22781589%3Fdopt%3DAbstract

Bullous pemphigoid (BP) is an autoimmune blistering skin disease. Auto-antibodies to BP180 and BP230 can be detected by indirect immunofluorescence (IIF) on different substrates (oesophagus, salt-split-skin, BP180-antigen dots, BP230-transfected cells) and ELISA. Here, we compared test characteristics of these test systems. We analyzed sera from BP patients (n=60) in whom the clinical diagnosis had been confirmed histopathologically. The control cohort comprised sera from patients with other autoimmune-associated (n=22) or inflammatory (n=35) skin diseases. All samples were tested by IIF (EUROIMMUN™ Dermatology Mosaic) and ELISA (EUROIMMUN and MBL). Anti-BP180 is best detected with BP180-antigen dots by IIF (sensitivity: 88%; specificity: 97%). As compared to IIF, the differences with both BP180 ELISA techniques are small though. Likelihood ratios (LRs) for positive and negative test results are >10 and between 0.1 and 0.2, respectively, for all test systems. Detection of anti-BP230 is highly variable (sensitivity range 38-60%; specificity range 83-98%). Only the IIF test reveals a LR for positive test results >10. Since the LRs for a negative test are all ~0.5, negative test results for anti-BP230 antibodies do not help to exclude BP. In conclusion, the multi-parameter IIF test reveals a good diagnostic performance in BP. Since this test simultaneously allows for the detection of anti-Dsg1 and anti-Dsg3 antibodies, involved in pemphigus foliaceus and vulgaris, a single test-incubation may be sufficient to differentiate between the most frequent autoimmune blistering diseases.

Copyright © 2012 Elsevier B.V. All rights reserved.

 

Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22580378?dopt=Abstract