Tag Archives: maladie rare

Vous connaissez peut-être les efforts de plaidoyer de l'IPPF. Maintenant, nous avons également besoin de votre défense. Votre histoire est importante et montre que les maladies rares affectent non seulement les Américains, mais aussi les Américains de votre district. Votre histoire prouve aux membres du Congrès que leurs décisions ont un grand impact sur la vie humaine et le bien-être.

En tant que partenaire de registre NORD IAMRARE ™, l'IPPF est fier de dire qu'un nouveau livre intitulé «Le pouvoir des patients: éclairer notre compréhension des maladies rares» a été publié aujourd'hui par l'Organisation nationale pour les maladies rares (NORD) et Trio. Santé.

Pour les patients atteints de pemphigus et de pemphigoïde, plusieurs événements peuvent déclencher le stress et exacerber l'activité de la maladie, même s'ils sont simplement diagnostiqués avec une maladie rare. Le temps qu'il faut pour être diagnostiqué, le médicament lui-même, et comment tout cela affecte nos familles et nos amis peut déclencher le stress et la dépression.

Bien qu'il y ait eu un tollé général au sujet du coût des médicaments d'ordonnance, il y a eu peu de discussions publiques sur le besoin d'innovation pour les patients qui n'ont pas encore de traitement efficace. Il est estimé que 1 chez les Américains 10 souffrent d'une maladie rare, et seulement 5% des maladies rares ont un traitement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA).

En plus de notre demande générale de financement NIH, j'ai souligné l'importance de la recherche de pointe sur les maladies rares et souligné l'importance de la loi sur l'Open, qui incite les sociétés pharmaceutiques à rendre les traitements disponibles hors AMM.

En Novembre 2014, j'ai utilisé le médicament de chimiothérapie Rituxan hors indication pour ma maladie rare, la thrombocytopénie immunitaire (ITP). La décision a été prise après un examen attentif de tous les résultats possibles. J'avais désespérément besoin de soulagement, car le PTI provoque des saignements internes qui peuvent être mortels. Cette pensée est restée dans ma tête alors que je regardais mes plaquettes chuter et que mes épisodes de saignement augmentaient en sévérité.

Tag Archives: rare disease

As a NORD IAMRARE™ Registry Partner, the IPPF is proud to share that a new book, “The Power of Patients: Informing Our Understanding of Rare Diseases” was published today by the National Organization for Rare Disorders, Inc. (NORD) and Trio Health.

For pemphigus and pemphigoid patients, there are several events that can trigger stress and exacerbate disease activity, even simply being diagnosed with a rare disease. The time it takes to be diagnosed, the medication itself, and how it all affects our families and friends can trigger stress and depression.

Although there has been a huge public outcry over the cost of prescription drugs, there has been little public discussion about the need for innovation for patients who don’t yet have an effective therapy. It is estimated that 1 in 10 Americans suffer from a rare disease, and only 5% of rare diseases have a treatment approved by the Food and Drug Administration (FDA).

In November 2014, I used the chemotherapy drug Rituxan off-label for my rare disease, Immune Thrombocytopenia (ITP). The decision was made after careful consideration of all the possible outcomes. I was desperate for relief since ITP causes internal bleeding that can be fatal. This thought stayed in the back of my mind as I watched my platelets drop and my bleeding episodes increase in severity.

The IPPF strives to do many things for the pemphigus and pemphigoid community, but our three biggest goals are to raise awareness, create a support network, and to increase education. One of the biggest tools that we have at our disposal to accomplish those goals is social media.