Tag Archives: Paper

Patient Journey Series, Story 2: Rudy se connecte à l'IPPF. «Mon entraîneur en santé est devenu une personne spéciale sur laquelle je pouvais compter. Elle a offert des mots d'encouragement et m'a fait savoir que je n'étais pas seule - elle serait avec moi dans mon voyage pour atteindre la rémission. "

La conférence 2018 IPPF sur l’éducation des patients a été une formidable opportunité pour les patients et leurs systèmes de soutien d’avoir un accès direct au personnel de l’IPPF, mais également à certains des principaux esprits qui traitent le pemphigo et le pemphigoïde.

Les patients atteints de pemphigus et de pemphigoïde (P / P) peuvent être d'accord que dans les premiers mois de leur maladie, c'est une période très douloureuse et difficile. Cependant, les suggestions suivantes peuvent être utiles, comme apprendre à prendre soin de notre peau en prenant et en appliquant des médicaments topiques, des nettoyants, des hydratants, des pansements et en restant à l'aise.

Pemphigoïde Gestionis

La pemphigoïde Gestationis est une dermatose cutanée auto-immune rare qui affecte chaque année 1 dans les grossesses 40,000-50,000 aux États-Unis. Chiffres du Royaume-Uni mis à 1 1-2 millions de personnes. On pourrait dire que chacun de nous est un sur un million! Personne ne veut ça. la plupart ont dit qu'ils ne le souhaiteraient pas sur leur pire ennemi. C'est mon histoire PG.

L'IPPF a maintenu une section «Nouvelles et informations» pendant de nombreuses années. Le lancement de PemPress marque une nouvelle ère dans la façon dont nous partageons l'information avec notre communauté. Notre objectif global est d'accroître la connaissance publique de l'IPPF et de nos programmes et services tout en fournissant aux patients P / P des informations qui améliorent leur qualité de vie.

J'ai récemment parlé à un patient qui a déclaré que son mariage était soumis à de nombreuses contraintes - ce qui est tout à fait compréhensible, car les proches des patients sont les aidants naturels et sont souvent sur la ligne de tir, pour ainsi dire.

Ce n'était pas la première fois qu'une femme ou un mari me le confiait. L'impuissance peut être une cause de désespoir pour les patients et / ou leurs soignants - le désir de fuir est une réaction compréhensible.

Les patients ressentent de la douleur, de l'embarras et une incertitude lorsqu'ils sont atteints de P / P ou d'autres maladies rares.

Les soignants peuvent faire preuve d'empathie, ils ne peuvent pas vraiment ressentir ce que vivent les patients.

Tous les aidants naturels font de leur mieux pour apporter leur soutien. Chaque patient qui subit ce défi est parfois déprimé et effrayé. Tous les membres de la famille peuvent se sentir impuissants la plupart du temps.

C'est le moment de tendre la main et de demander conseil. Trouver des groupes de soutien est plus facile ces jours-ci en raison des médias sociaux. Pemphigus Vulgaris n’est que l’une des maladies rares de 7,000 qui existent aujourd’hui et il existe des sources d’information pour chacune d’elles. Recherchez sur Internet et contactez les groupes de support locaux. Consultez le lien indiqué ici pour les aidants naturels (c’est l’un des meilleurs!).

http://www.caregiveraction.org/

Résultats jusqu'à présent

J'ai eu un rendez-vous de suivi avec le Dr Williams le juillet 17, 2014, un mois après ma première perfusion et deux semaines après la deuxième. Elle m'a regardé et je jure que sa mâchoire est tombée. Elle a été étonnée de voir à quel point j'avais répondu. C'était un rendez-vous amusant!

Jack Sherman 7

Elle avait consulté le Dr Anhalt peu avant mon traitement. Le D r Anhalt a suggéré d'interrompre l'azathioprine un mois après ma deuxième perfusion (août 1) et de commencer un ralentissement lent de la prednisone. J'ai demandé au Dr Williams si je devrais arrêter de prendre de l'azathioprine maintenant, deux semaines avant la planification. Nous avons convenu que je devrais arrêter de le prendre. Un médicament en baisse!

Depuis lors, je n'ai pas pris d'azathioprine. Mieux encore, j'ai été continuellement conique à la prednisone. J'ai commencé les milligrammes 25 tous les deux jours. Une semaine plus tard, le 23 de juillet, 2014 (trois semaines après ma deuxième perfusion) j'ai pris ces photos. J'étais complètement libre de toute lésion! J'étais extatique pour dire le moins. Cela a dépassé de loin mes rêves les plus fous!

En Janvier 2014 je suis à 2 milligrammes de prednisone, tous les deux jours! C'est la dose la plus faible de prednisone que j'ai jamais été sur. Les meilleures nouvelles sont ma peau est complètement vide de lésions. Bien sûr, j'ai eu un ou deux mineurs, mais rien qui ne disparaît rapidement. Assez incroyable vu où j'ai commencé.

Je ne demande pas la rémission - pour l'instant! Bien qu'il soit facile d'avoir confiance en mon rétablissement, je préfère dire que je suis très optimiste quant à mon avenir avec le pemphigus. Ce que j'ai appris au cours des années au sujet de cette maladie est que les choses peuvent changer assez rapidement. Je pourrais finir en rémission totale, sinon je pourrais avoir besoin d'un autre cycle de rituximab. De toute façon, je crois que je serai mieux que si je n'avais pas opté pour le rituximab. Pour cela, je suis très reconnaissant!

Soutien continu et éducation

Chaque individu est juste cela, un individu. Ces maladies ne sont pas comme des maladies plus communes, comme le diabète de type II. Si vous allez chez les médecins 10 après un diagnostic de diabète, vous entendrez probablement la même chose et vous attendez les mêmes résultats. Le pemphigus et la pemphigoïde étant des maladies auto-immunes ultra-orphelines, vos résultats et vos conseils varieront probablement.

Même si je suis un entraîneur de santé par les pairs, Marc Yale a continué à être mon entraîneur. Je ne peux pas le remercier assez pour son temps, ses connaissances et son soutien qu'il m'a donnés au fil des ans. Mon but est d'aider des patients comme Marc à m'aider et de partager ces connaissances avec eux chaque jour. Communiquez avec l'IPPF et utilisez sa richesse de connaissances et de ressources pour les patients. Si vous pouvez assister à la Conférence des patients de l'IPPF, je vous encourage - je vous implore - à y aller. L'information et la fraternité font vraiment la différence!

En fin de compte, mon plus grand conseil à vous est d'être proactif dans vos soins et votre traitement. Travaillez avec vos médecins et créez une équipe engagée dans votre réussite. Partagez ce que vous apprenez de votre coach, participez à une conférence ou à une conférence téléphonique avec votre médecin. Demandez-leur de contacter l'IPPF qui les mettra en rapport avec un expert P / P. Quoi que vous fassiez, c'est votre santé et votre qualité de vie en jeu, alors prenez des décisions éclairées et éclairées. Je l'ai fait et ne pouvais pas être plus heureux!

Bonne chance et bonne santé à tous!

Partie un
Deuxième partie

Tag Archives: support

Pemphigus and pemphigoid (P/P) patients may agree that in the early months of their condition it is a very painful and difficult time. However, the following suggestions may be helpful like learning how to care for our skin in terms of taking and applying topical medications, cleansers, moisturizers, dressings, and staying comfortable.

Pemphigoid Gestionis

Pemphigoid Gestationis is a rare autoimmune blistering skin disorder that affects an estimated 1 in 40,000-50,000 pregnancies in the United States each year. United Kingdom figures put it at 1 in 1-2 million people. You could say that each of us is one in a million! No one wants this; most have said that they wouldn’t wish it on their worst enemy. This is my PG story.

The IPPF has maintained a “News and Information” section for many years. The launch of PemPress signals a new era in how we share information with our community. Our overarching goal is to increase public knowledge of the IPPF and our programs and services while providing P/P patients with information that improves their quality of life.

I recently spoke with a patient who stated that his marriage was under a great deal of strain – which is highly understandable as the significant others of patients are the caregivers and are often in the line of fire, so to speak.

This was not the first time a wife or husband had confided this to me. Helplessness can cause patients and/or their caregivers great despair – to which wanting to run away is an understandable reaction.

Patients experience pain, embarrassment, and uncertainty when afflicted with P/P or other rare diseases.

The caregivers can empathize, the caregivers cannot truly feel what the patients are experiencing.

Everyone who is a caregiver tries his or her best to be supportive. Every patient who is undergoing this challenge is bound to be depressed and scared at times. Every family member may feel helpless most of the time.

This is the time to reach out and ask for guidance. Finding support groups is easier these days due to social media. Pemphigus Vulgaris is only one of 7,000 rare diseases that exist today and there are sources of information for each one of them. Search the Internet and contact local support groups. Check out the link given here for caregivers (It’s one of the very best!).

http://www.caregiveraction.org/

Results So Far

I had a follow-up appointment with Dr. Williams on July 17, 2014, one month after my first infusion and two weeks after the second. She looked at me and I swear her jaw dropped. She was amazed by how well I had responded. That was a fun appointment!

Jack Sherman 7

She had consulted Dr. Anhalt shortly before my treatment. Dr. Anhalt suggested going off of azathioprine a month after my second infusion (August 1), and to start a slow prednisone taper. I asked Dr. Williams if I should stop taking azathioprine now, two weeks before we were planning. We agreed I should stop taking it. One drug down!

Since then I haven’t taken azathioprine. Better yet, I’ve been on a continual prednisone taper. I started on 25 milligrams every other day. A week later, on July 23, 2014 (three weeks after my second infusion) I took these pictures. I was completely lesion free! I was ecstatic to say the least. This far exceeded my wildest dreams!

In January 2014 I am down to 2 milligrams of prednisone, every other day! This is the lowest dosage of prednisone I have ever been on. The best news is my skin is completely void of lesions. Sure I’ve had one or two minor ones, but nothing that doesn’t clear up quickly. Pretty amazing considering where I started.

I’m not claiming remission — yet! While it’s easy to be confident about my recovery, I prefer to say I’m very optimistic about my future living with pemphigus. What I have learned over the years about this disease is things can change pretty quickly. I could end up in total remission, or I could end up needing another round of Rituximab. Either way, I believe I will be better off than had I not opted for rituximab. For that I’m very grateful!

 Continued Support and Education

Each individual is just that, an individual. These diseases aren’t like more common diseases, like Type II Diabetes. If you go to 10 doctors after a diabetes diagnoses you will probably hear the same thing and expect the same results. With pemphigus and pemphigoid being rare, ultra orphan autoimmune diseases, your results and advice will likely vary.

Even though I’m a Peer Health Coach, Marc Yale has continued to be my coach. I can’t thank him enough for his time, knowledge and support he’s given me over the years. My goal is to help patients like Marc has helped me, and share this knowledge with them each and every day. Reach out to the IPPF and use its wealth of knowledge and patient resources. If you can attend the IPPF Patient Conference, I encourage you – I implore you – to go. The information and fellowship really does make a difference!

In the end, my biggest piece of advice to you is to be proactive in you care and treatment. Work with your physicians and create a team committed to your success. Share what you learn from your coach, attending a conference, or from a conference call with your doctor. Ask them to contact the IPPF who will connect them with a P/P expert. Whatever you do, it’s your health and quality of life at stake, so make informed, educated decisions. I did and couldn’t be happier!

Good luck, and good health to you all!

Part One
Part Two